- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Décaisser mais aucun rechargement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécaisser mais aucun rechargement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cependant, aujourd'hui, bien que mon paiement ai été validé, mon crédit de consommation mobicarte reste toujours à 4 €.
Que faire ?
En vous remerciant par avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thorgalmo et @johann
En complement de @johann
Si tu as pris une recharge max a 20€ elle ne recharge pas le compte principale il reste a 4€ => Normal puis qu'une recharge max interromps le compte principale durant la duree de ta recharge max
Pour le verifier soit tu vas sur ton espace client soit tu féis #123# puis 1 = Detail suivi conso puis 1 = Compte rechargeable et la tu dois voir ta recharge
pour verifier le type de recharge que tu as pris voir ce lien :
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte
J'espere que cela t'aideras
A+
PS si c'est une recharge max de 20€ =>Appel sms/mms illimite pendant 1 mois et 1Go de data apres ce mois passe ton compte preincipale reprend le relais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décaisser mais aucun rechargement
Salut @Thorgalmo
Tu as consulté le compte au #123# depuis ton mobile.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décaisser mais aucun rechargement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thorgalmo et @johann
En complement de @johann
Si tu as pris une recharge max a 20€ elle ne recharge pas le compte principale il reste a 4€ => Normal puis qu'une recharge max interromps le compte principale durant la duree de ta recharge max
Pour le verifier soit tu vas sur ton espace client soit tu féis #123# puis 1 = Detail suivi conso puis 1 = Compte rechargeable et la tu dois voir ta recharge
pour verifier le type de recharge que tu as pris voir ce lien :
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte
J'espere que cela t'aideras
A+
PS si c'est une recharge max de 20€ =>Appel sms/mms illimite pendant 1 mois et 1Go de data apres ce mois passe ton compte preincipale reprend le relais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décaisser mais aucun rechargement
Merci à vous deux pour votre rapidité ♡ !
Passez une bonne fin de journée.
Et encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décaisser mais aucun rechargement
Bonsoir @Thorgalmo
Merci pour ce retour
Meme si ton compte principale est epuise tu peux toujours prendre une autre recharge (max ou internet mobile)
par contre verifie la date en faisant le 225 puis appel
tu recois un sms qui te donne ton numero de phone + la date de fin de validite de ton phone
A+