Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Décaisser mais aucun rechargement

contributeur
366  

Décaisser mais aucun rechargement

Bonjour, hier j'ai rechargé mon portable à l'aide de ma carte bancaire d'un montant de 20 €.

Cependant, aujourd'hui, bien que mon paiement ai été validé, mon crédit de consommation mobicarte reste toujours à 4 €.

Que faire ?

En vous remerciant par avance !
5 RÉPONSES 5
#TopMembre
349  

Re : Décaisser mais aucun rechargement

Salut @Thorgalmo

 

 

Tu as consulté le compte au #123# depuis ton mobile.

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
338  

Re : Décaisser mais aucun rechargement

Oui. Cela affiche le même montant 4,81€.
star
334  

Re : Décaisser mais aucun rechargement

Bonjour @Thorgalmo et @johann

 

En complement de @johann

 

Si tu as pris une recharge max a 20€ elle ne recharge pas le compte principale il reste a 4€ => Normal puis qu'une recharge max interromps le compte principale durant la duree de ta recharge max

 

Pour le verifier soit tu vas sur ton espace client soit tu féis #123# puis 1 = Detail suivi conso puis 1 = Compte rechargeable et la tu dois voir ta recharge

 

pour verifier le type de recharge que tu as pris voir ce lien :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

J'espere que cela t'aideras

A+

PS si c'est une recharge max de 20€ =>Appel sms/mms illimite pendant 1 mois et 1Go de data apres ce mois passe ton compte preincipale reprend le relais

contributeur
325  

Re : Décaisser mais aucun rechargement

En effet ^_^ !

Merci à vous deux pour votre rapidité ♡ !

Passez une bonne fin de journée.

Et encore merci.
Highlighted
star
320  

Re : Décaisser mais aucun rechargement

Bonsoir @Thorgalmo

 

Merci pour ce retour

 

Meme si ton compte principale est epuise tu peux toujours prendre une autre recharge (max ou internet mobile)

 

par contre verifie la date en faisant le 225 puis appel

 

tu recois un sms qui te donne ton numero de phone + la date de fin de validite de ton phone

 

 

A+

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

29 membres connectés
et 1554 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre