Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 374  

Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell

Bonjour @WP


J'aimerais accéder à votre dossier. Pouvez-vous le communiquer par  message privé vos coordonnées, n° de mobile (celui de votre fille, également), l'adresse postale ou se trouve le boitier et son IMEI.


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelBE
contributeur
1 344  

Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell

Bonnjour,

Ma femtocell est bien  déclarée et  active ,

le Numéro attaché à l'abonnement s'y connecte bien.

J'ai déclaré un second numéro Orange (mon numéro Pro) et il est bien pris en compte mais il ne se connecte jamais via la femtocell

 

Michel Besançon
WP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 330  

Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell


@Sab_ a écrit :

Bonjour @WP

 

J'aimerais accéder à votre dossier. Pouvez-vous le communiquer par  message privé vos coordonnées, n° de mobile (celui de votre fille, également), l'adresse postale ou se trouve le boitier et son IMEI.

 

Sabrina.


Bonsoir Sabrina,

 

merci de votre proposition, je veux bien vous fournir tout ce que vous demandez, plus la taille, le poids, la date de naissance .... ne prenez pas mal, mais pourquoi est-ce aussi compliqué?

 

La dernière représentante d'Orange que j'ai eue au téléphone s'est fâchée quand j'ai osé lui poser ce genre de question mais, tout content de la facilité avec laquelle ce  boitier a accepté mon mobile, j'ai commecné à rêver à "déclarer" les autres mobiles de la maison.

 

J'ai même voulu remettre le mobile de mon épouse sous forfait Orange ... on l'avais arrêté parce qu'ici, on ne captait rien. Mais si, à chaque nouvelle "déclaration" il faut que j'ouvre un sujet ici, attends que quelqu'un veuille bien s'y intéresser, puis dois fournir mes "coordonnées, n° de mobile (celui de ma fille, également), l'adresse postale ou se trouve le boitier et son IMEI" ... avouez que ça fait beaucoup, non?

 

Bref, j'aimerais bien qu'Orange nous explique: ce "Femtocell" a enfin réussi à éliminer des zones blanches dans mon lieu d'habitation (j'ai même ouvert un sujet ici où je lui chante des louanges), mais il semble impossible de le faire fonctionner avec un deuxième mobile (voir tous les messages  ci-dessus).

 

Vous remerciant de votre implication ...

WP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 279  

Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell

Etrangement, le message de "Sabrina" que j'ai reçu sur ma boite Wanadoo a disparu.

 

J'ai donc retracé le chemin vers ici et je lui ai envoyé tous les numéros demandés avant qu'on me dise, comme j'ai dû le voir ailleurs, qu'on ne peut plus rien pour moi pusique je n'ai pas fait ce qu'on m'a demandé.

 

Mettons que la représentante d'Orange trouve une solution pour le portable de ma fille, si je souhaite enregistré un nouveau portable sur Orange, faut-il recomencer tout?

 

 

 

Nous sommes 8 sur cette "discussion" à avoir rencontré ce problème. En-dessus de ma réponse, il y a des liens vers 4 autres discussions du même genre. Il doit y avoir un dysfonctionneemnt majeur ou autre soucis.

 

J'attends encore une prise de position publique d'Orange.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 268  

Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell

Bonjour @WP,


J'ai effectué une mise à jour de la ligne de votre fille. Merci de redémarrer le mobile  puis d'aller dans le Menu Paramètres/Réseau et d’effectuer une recherche manuelle de l’opérateur.


Je vous confirme que le n° de votre fille est bien enregistré et associé au boitier sur nos serveurs.


J'attends votre retour !


Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

WP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 265  

Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell

Bonsoir,

 

nous avon redémarré le mobile, fait une recherche d'opérateurs et trouvé, entre autres, "FemToCell Orange 3G". Le mobile s'est donc connecté là-dessus, il affichait "H" dans toute la maison, comme le mien.

 

Demain, notre fille retourne en ville où il y a la 4G. Va-t-elle la capter? Ou faudra-t-il qu'elle change à nouveau tous les parmètres?

 

Je vous tiendrai au courant dans cette rubrique.

WP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 242  

Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell

Plus ça va, plus ça ressemble à un monologue.

 

Ma fille dit que son portable affiche "FemToCell Orange" même en ville et qu'il faut qu'elle sélectionne "données mobiles" pour avoir la 4G.

 

Il semblerait que l'utilistaion de cette FemToCell soit beaucoup plus compliquée qu'annoncé et que les solutions apportées sont individuelles et inapplicables à tous les utilisateurs. Mes questions concernant la possibilité (ou non!) d'ajouter un 3e mobile (et donc de récupérer un client pour Orange) restent sans réponse. Un conseiller précédent m'a dit que c'est parce qu'elles ne seraient pas assez précises ...

 

Il va falloir que je m'adresse par écrit au service Consommateurs pour les poser.

 

 

 

reno3
contributeur
1 062  

Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell

Bonsoir

j'ai déclaré deux nouveaux utilisateurs femtocell qui ont bien reçu le sms de confirmation. En revanche, ils ne sont pas connectés à mon boitier. Rien ne leur indique qu'ils sont connectés au réseau femtocell. De ce fait, personne ne peut téléphoner car le téléphone indique réseau indisponible.

quelqu'un peut-il solutionner mon problème ?

merci

WP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 058  

Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell

Bonsoir,

 

il me semble qu'il y ait un laps de temps entre la réception du SMS et la connection réelle. Aujourd'hui, personne ne travaille chez France Télécom, peut être que ce sera pour plus tard?

 

Sinon, avez-vous vérifié si la Femtocell marche bien (un voyant rouge plus deux blancs)?

bryan33
contributeur
1 014  

Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell

bonjour,

j'ai le meme probleme ça me mets La modification des numéros est en cours mais je n'ai rien ajouter

 

cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761222 membres inscrits 🧡

685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne