- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Délai changement de mobile suite à un changement d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai changement de mobile suite à un changement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai changement de mobile suite à un changement de forfait
Bonjour à tous,
J'ai récemment réalisé une demande de cession de contrat pour récupérer à mon nom mon contrat de téléphone anciennement détenu par ma mère (car souscrit lorsque j'étais mineure). Le changement de nom s'est bien effectué, je me suis donc rendue en boutique pour changer de forfait et pouvoir changer de téléphone par la même occasion. Nous avons bien fait le changement de forfait (je passe d'un forfait Sosh à un forfait Orange avec engagement 24 mois pour pouvoir profiter d'un prix sur le mobile acheté) avec le conseiller, mais celui-ci a été bloqué pour faire le changement de mobile. Il m'a dit ne pouvoir me faire faire l'achat du mobile qu'après la prochaine édition de facture, sans pouvoir me dire quand est-ce que celle-ci interviendrait? Est-ce que c'est un cas connu, et dans quel délai puis-je espérer de changer de téléphone? Un grand merci par avance pour votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai changement de mobile suite à un changement de forfait
Salut @Marie364
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client
une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .