- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Délai de livraison
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de livraison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-11-2017
19h03
3 352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison
Posté le
30-11-2017
19h09
3 348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison
@RenaultF1
Je l'ai commandé le 27 moi.
Et ce n'est pas un S7 mais un S8, donc je ne pense pas que ce soit lié à la promo du black friday sur le S7.
Mais en téléphonant ce matin, la conseillère m'a dit qu'il y avait bcp de retard dans les commandes, et a été incapable de pouvoir me donner un délai...
Je ne m'y attend pas avant semaine prochaine minimum à mon avis!!
Je l'ai commandé le 27 moi.
Et ce n'est pas un S7 mais un S8, donc je ne pense pas que ce soit lié à la promo du black friday sur le S7.
Mais en téléphonant ce matin, la conseillère m'a dit qu'il y avait bcp de retard dans les commandes, et a été incapable de pouvoir me donner un délai...
Je ne m'y attend pas avant semaine prochaine minimum à mon avis!!
Posté le
30-11-2017
19h17
3 342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison
Au moins recevoir un SMS avant la fin de cette semaine ...
Posté le
30-11-2017
19h47
3 333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison
J'espère!! Et encore, certains ont apparemment été livrés sans avoir reçu de SMS au préalable !
En tout cas, c'est la dernière fois que je commande un télphone en ligne chez eux, ça c'est sûr et certain!!
En tout cas, c'est la dernière fois que je commande un télphone en ligne chez eux, ça c'est sûr et certain!!
Posté le
30-11-2017
19h51
3 328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison
Bonsoir à tous,
J'ai aussi commandé un S7 edge et j'ai pas reçu de SMS non plus ...
Posté le
30-11-2017
19h55
3 322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison
Posté le
30-11-2017
20h08
3 313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison
En espérant que ça ne soit pas trop long
Posté le
30-11-2017
20h17
3 309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison
@Wayxus
Si vous l'avez commandé le 24, vous serez normalement le premier d'entre nous à le recevoir!
(La chance!!)
Si vous l'avez commandé le 24, vous serez normalement le premier d'entre nous à le recevoir!
(La chance!!)
Posté le
30-11-2017
20h19
3 305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison
@Wayxus
Le suivi "validation en cours", vous l'avez vu où ?
Le suivi "validation en cours", vous l'avez vu où ?
Posté le
30-11-2017
20h20
3 304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison
Le paradoxe c'est que j'ai justement fait exprès de le commander le plus tôt possible avant qu'il n'y est des ruptures de stock mais apparemment ça n'a pas servi à grand chose 😂
Je ferai signe si je reçois un SMS ou que j'apprend que le colis a été expédié