Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Délai de mise à disposition en boutique orange

Dadel
contributeur
479  

Délai de mise à disposition en boutique orange

Bonjour,

mon mobile Wiko m'a lâchement abandonné samedi : sans aucun choc ou problème, il refuse tout bonnement de s'allumer. Le problème est récurrent sur les appareils de cette marque, mais mon souci est qu'étant commercial, je ne peux pas rester sans mobile. La boutique orange de la ville où je me trouve n'étant pas ouverte le lundi (no comment), je me vois contraint de faire plusieurs dizaines de kilomètres pour aller m'en procurer un neuf.

Ayant repéré sur la boutique en ligne un mobile qui me convient, j'aimerais savoir au bout de combien de temps il est disponible au magasin après l'achat : est-ce un envoi de colis ou la boutique me met-elle à disposition le modèle commandé ?

Par ailleurs, les tarifs sont-ils les mêmes en boutique et sur la boutique en ligne ?

 

Merci d'avance

Damien

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re : Délai de mise à disposition en boutique orange

Salut @Dadel

 

Et pourquoi ne pas voir dans un rayon téléphonie d'une grande

surface, ou autres boutique multi opérateurs ou tu l'obtiendras

éventuellement suite. .

De même que si demain tu passes en boutique, vas savoir

s'ils ont pas ton modèle  en stock

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
464  

Re : Délai de mise à disposition en boutique orange

@Dadel @johann ,


Le choix des modèles sur la boutique en ligne est plus élargie.

Vous pouvez commander un modèle et le réceptionné dans la boutique près de chez vous. Où bien vous rendre sur place et obtenir de l'aide d'un conseiller dans le choix des modèles proposé.


Cordialement,

MouradS


Dadel
contributeur
456  

Re : Délai de mise à disposition en boutique orange

Salut @johann

 

Tout simplement parce que mon ancienneté me permet d'étaler le règlement de mon mobile sur 24 mois... Donc pas de GMS pour moi, soit la boutique en ligne, soit la boutique physique ;o)

johann
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re : Délai de mise à disposition en boutique orange


@Dadel a écrit :

Salut @johann

 

Tout simplement parce que mon ancienneté me permet d'étaler le règlement de mon mobile sur 24 mois... Donc pas de GMS pour moi, soit la boutique en ligne, soit la boutique physique ;o)


@mouradS   @Dadel

 

Si tu passes en boutique, tu as l'avantage du service, pas besoin

de courir après la sim, tu en ressors avec un mobile fonctionnel,

la facture etc ....

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne