Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Délai de rétablissement

Lucas57000
contributeur
1 282  

Délai de rétablissement

Bonjour,

Le 9 décembre j'ai reçu un message me disant que ma facture avait été impayé et que je devait la régulariser au 740, n'ayant pas eu le temps de le faire, j'ai décider d'attendre le report de cette facture impayé sur la facture du mois prochain. Qui doit être prélevé donc aujourd'hui avec le montant de 2 factures (avec celle du mois dernier). J'aimerais savoir, combien de temps mettrons mes services restreint a revenir à la normal ? Car sur l'assistance il nous dise quelque jour mais entre 1 semaine et 2-3 jours il y a une différence, est ce que vous auriez une infos plus précise ? Car c'est important je doit changer de forfait avant Noël pour me prendre un nouveau mobile et j'ai peur que le fait d'avoir une ligne encore restreinte malgré la facture régulariser m'empêche de faire quoi que ce soit.

Merci.
1 RÉPONSE 1
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 241  

Re : Délai de rétablissement

Bonjour @Lucas57000


En cas de règlement d'un impayé par prélèvement automatique, la ligne est rétablie automatiquement 10 jours après le prélèvement. Ce délais correspond au délais légal dont vous disposez pour rejeter un prélèvement automatique.


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne