- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Délai de rétablissement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de rétablissement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2016
14h40
1 282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de rétablissement
Bonjour,
Le 9 décembre j'ai reçu un message me disant que ma facture avait été impayé et que je devait la régulariser au 740, n'ayant pas eu le temps de le faire, j'ai décider d'attendre le report de cette facture impayé sur la facture du mois prochain. Qui doit être prélevé donc aujourd'hui avec le montant de 2 factures (avec celle du mois dernier). J'aimerais savoir, combien de temps mettrons mes services restreint a revenir à la normal ? Car sur l'assistance il nous dise quelque jour mais entre 1 semaine et 2-3 jours il y a une différence, est ce que vous auriez une infos plus précise ? Car c'est important je doit changer de forfait avant Noël pour me prendre un nouveau mobile et j'ai peur que le fait d'avoir une ligne encore restreinte malgré la facture régulariser m'empêche de faire quoi que ce soit.
Merci.
Le 9 décembre j'ai reçu un message me disant que ma facture avait été impayé et que je devait la régulariser au 740, n'ayant pas eu le temps de le faire, j'ai décider d'attendre le report de cette facture impayé sur la facture du mois prochain. Qui doit être prélevé donc aujourd'hui avec le montant de 2 factures (avec celle du mois dernier). J'aimerais savoir, combien de temps mettrons mes services restreint a revenir à la normal ? Car sur l'assistance il nous dise quelque jour mais entre 1 semaine et 2-3 jours il y a une différence, est ce que vous auriez une infos plus précise ? Car c'est important je doit changer de forfait avant Noël pour me prendre un nouveau mobile et j'ai peur que le fait d'avoir une ligne encore restreinte malgré la facture régulariser m'empêche de faire quoi que ce soit.
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-12-2016
18h29
1 241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de rétablissement
Bonjour @Lucas57000,
En cas de règlement d'un impayé par prélèvement automatique, la ligne est rétablie automatiquement 10 jours après le prélèvement. Ce délais correspond au délais légal dont vous disposez pour rejeter un prélèvement automatique.
Bonne journée.
MathieuC