- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Délai de rétractation d'une résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de rétractation d'une résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de rétractation d'une résiliation
Bonjour,
J'ai reçu la facture de résiliation de mon contrat open up plus mobile et je voulais savoir si je pouvais me rétracter dans la résiliation c'est-à-dire rester finalement chez Orange. Dans ce cas , comment dois-je faire et est-ce que la facture de résiliation s'annule ?normalement cela doit être prélevé le 24 septembre pouvez-vous me recontacter s'il vous plaît merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de rétractation d'une résiliation
Salut @grupo5
Éventuellement voir au 3900 ou en boutique si une se trouve proche de
chez toi à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de rétractation d'une résiliation
Si la résiliation n est pas entérinée , tu peux revenir sur ta décision , sinon c est râpé .
Tél au seul 3900 pour régler ca
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de rétractation d'une résiliation
Bonjour @grupo5,
Avez-vous pu annuler votre résiliation en contactant nos services?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !