- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Délai réactivation ligne restreinte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai réactivation ligne restreinte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai réactivation ligne restreinte
Bonjour à tous,
Ma ligne a été restreinte suite à un impayé (qui a été régularisé il y a 6 jours).
J'ai pris contact avec un conseiller via le webchat qui m'a assuré que le prélèvement avait bien été pris en compte, sans me donner plus d'infos.
J'aimerais donc savoir d'ici combien de jours ma ligne sera réactivée ? J'en ai besoin pour mon activité professionnelle et cela est un peu gênant (même si c'est de ma faute...).
Merci pour vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai réactivation ligne restreinte
Salut @Palmtree
Si tu avais régularisé par un autre moyen que CB
cela peut effectivement mettre plusieurs jours pour
que la ligne soit à nouveau en service .
Tu as déjà redémarré le mobile?
Sinon voir ce qui en est au 3900 ou reprendre contact
par eChat à moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai réactivation ligne restreinte
Merci pour ta réponse !
Pour la régularisation, effectivement ce n'était pas par CB mais par virement. J'ai déjà redémarré le mobile plusieurs fois, mais sans succès!
je vais attendre un peu et retenter, à moins qu'un conseiller ne passe ici dans l'intervalle...