- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Délai validation nouveau forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai validation nouveau forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2018
15h53
1 079  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai validation nouveau forfait
Bonjour. J’ai commandé un forfait avec un tel samedi dernier j’ai renvoyer tous les papiers lundi matin en lettre prioritaire et maintenant depuis 5 jours plus rien. Toujours pas validé. Toujours pas de mobile. Combien de temps ça met. Une semaine je trouve ça vraiment long. Merci de me dire combien de temps faut attendre
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-11-2018
16h25
1 067  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai validation nouveau forfait
Salut @scsc55
La validation des documents prend 8 jours voir un peu plus
s'ils sont au complet .
De même faire attention pas qu'un mail de chez orange
se trouve dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle
sans l'avoir lu .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.