- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Réponse validation commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais validation dossier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai passer une commande le 8/01 avec téléphone + forfait.
j'ai reçu un mail le lendemain me demandant de transmettre des documents via un formulaire. A ce jour le statut de ma commande est toujours en cours de validation.
'Savez-vous combien de temps dois-je encore attendre ?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Assia1,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande commençant par X...
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Assia1 Bonjour,
Une communication par courriel vous a été adressée afin de finaliser de votre commande que vous pouvez suivre en ligne directement (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Une fois votre commande complète et validée, le statut de votre commande sera actualisé et votre commande sera expédiée dans la foulée.
Nous restons à votre écoute et disposition auquel cas, validez cette réponse directement : elle solutionnera le sujet et sera utile à d'autres membres de la communauté.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Assia1,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande commençant par X...
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Assia1 Bonjour,
Une communication par courriel vous a été adressée afin de finaliser de votre commande que vous pouvez suivre en ligne directement (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Une fois votre commande complète et validée, le statut de votre commande sera actualisé et votre commande sera expédiée dans la foulée.
Nous restons à votre écoute et disposition auquel cas, validez cette réponse directement : elle solutionnera le sujet et sera utile à d'autres membres de la communauté.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse validation commande
Bonsoir
je n'ai pas reçu de mail depuis l'accusé de réception de demande de validation de contrat.
A-T-il été envoyé ce jour?
Merci pour votre aide