Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Délais validation dossier

Assia1
contributeur
1 322  

Délais validation dossier

Bonjour 

j'ai passer une commande le 8/01 avec téléphone + forfait.

j'ai reçu un mail le lendemain me demandant de transmettre des documents via un formulaire. A ce jour le statut de ma commande est toujours en cours de validation. 

'Savez-vous combien de temps dois-je encore attendre ? 

Merci pour votre aide 


Solutions approuvées
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 317  

Re : Délais validation dossier


Bonjour @Assia1,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 293  

Re : Réponse validation commande

@Assia1 Bonjour,

Une communication par courriel vous a été adressée afin de finaliser de votre commande que vous pouvez suivre en ligne directement (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Une fois votre commande complète et validée, le statut de votre commande sera actualisé et votre commande sera expédiée dans la foulée.

Nous restons à votre écoute et disposition auquel cas, validez cette réponse directement : elle solutionnera le sujet et sera utile à d'autres membres de la communauté.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 318  

Re : Délais validation dossier


Bonjour @Assia1,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK

signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 294  

Re : Réponse validation commande

@Assia1 Bonjour,

Une communication par courriel vous a été adressée afin de finaliser de votre commande que vous pouvez suivre en ligne directement (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Une fois votre commande complète et validée, le statut de votre commande sera actualisé et votre commande sera expédiée dans la foulée.

Nous restons à votre écoute et disposition auquel cas, validez cette réponse directement : elle solutionnera le sujet et sera utile à d'autres membres de la communauté.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature.jpg

Assia1
contributeur
1 281  

Re: Re : Réponse validation commande

Bonsoir
je n'ai pas reçu de mail depuis l'accusé de réception de demande de validation de contrat. 

A-T-il été envoyé ce jour? 

Merci pour votre aide 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne