Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Délais validation

Cassandra8
contributeur
389  

Délais validation

Bonjour j ai souscrit à un forfait + mobile le 11 février j ai bien renvoyer les documents mais je n’ai pas de nouvelles c est toujours validation en cours j aimerais savoir où sa en est . 
bonne journée 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Délais validation

Salut @Cassandra8 

 

Concernent la validation des documents s'ils sont au complet compte une 10 zène de jours, de même faire attention pas qu'un mail de chez orange se trouve dans les spams

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
334  

Re : Délais validation

Bonjour @Cassandra8


Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cassandra8
contributeur
311  

Re: Re : Délais validation

Bonjour 

Je vous ai tout envoyer 

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
295  

Re: Re : Délais validation

Bonjour @Cassandra8 

Après analyse de votre dossier il nous manque effectivement un justificatif de domicile de moins de 3 mois.


Vous pouvez cependant nous les transmettre via ce lien :


https://formulaires.services.orange.fr/1756


Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature.jpg


Cassandra8
contributeur
276  

Re: Re : Délais validation

Bonjour 

je viens de vous envoyer le justificatif de domicile . 
cordialement 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re: Re : Délais validation

Bonjour @Cassandra8 


Je vous en remercie, une fois que ce document sera pris en charge, votre commande sera validée.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752979 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne