Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Dépôt de garantie

Kyriel
contributeur
456  

Dépôt de garantie

Bonjour ,

Je suis navré si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour poser ma question veuillez m'en excuser d'avance.

Je suis client chez Orange pour internet depuis environ 1 an et en début d'année j'ai voulu basculer chez eux mon offre mobile. J'ai souscrit la portabilité c'est bien passé rien à dire la dessus je vous dit bravo, par contre on m'a demandé de vous renvoyer les pièces justificatives (compréhensible ).
Que j'ai renvoyé bien sûr et voilà qu'on me demande un dépôt de garantie de 265€. Sujet que je ne comprends pas car pas de demande de garantie avec mon offre Internet qui est dans le même établissement bancaire que pour la souscription mobile. Je me pose la question pourquoi ? Et quel solution pourrait on trouver car je ne peux vous fournir un chèque de dépôt ?

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande et navré pour les fautes d'orthographe.
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: Dépôt de garantie

Salut @Kyriel

 

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Ch%C3%A8que-garantie/m-p/1494917/highlight/true#...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne