- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Dépôt de garantie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépôt de garantie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2018
12h33
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépôt de garantie
Bonjour ,
Je suis navré si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour poser ma question veuillez m'en excuser d'avance.
Je suis client chez Orange pour internet depuis environ 1 an et en début d'année j'ai voulu basculer chez eux mon offre mobile. J'ai souscrit la portabilité c'est bien passé rien à dire la dessus je vous dit bravo, par contre on m'a demandé de vous renvoyer les pièces justificatives (compréhensible ).
Que j'ai renvoyé bien sûr et voilà qu'on me demande un dépôt de garantie de 265€. Sujet que je ne comprends pas car pas de demande de garantie avec mon offre Internet qui est dans le même établissement bancaire que pour la souscription mobile. Je me pose la question pourquoi ? Et quel solution pourrait on trouver car je ne peux vous fournir un chèque de dépôt ?
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande et navré pour les fautes d'orthographe.
Je suis navré si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour poser ma question veuillez m'en excuser d'avance.
Je suis client chez Orange pour internet depuis environ 1 an et en début d'année j'ai voulu basculer chez eux mon offre mobile. J'ai souscrit la portabilité c'est bien passé rien à dire la dessus je vous dit bravo, par contre on m'a demandé de vous renvoyer les pièces justificatives (compréhensible ).
Que j'ai renvoyé bien sûr et voilà qu'on me demande un dépôt de garantie de 265€. Sujet que je ne comprends pas car pas de demande de garantie avec mon offre Internet qui est dans le même établissement bancaire que pour la souscription mobile. Je me pose la question pourquoi ? Et quel solution pourrait on trouver car je ne peux vous fournir un chèque de dépôt ?
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande et navré pour les fautes d'orthographe.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-03-2018
12h39
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépôt de garantie
Salut @Kyriel
Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Ch%C3%A8que-garantie/m-p/1494917/highlight/true#...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.