- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Départ à l'étranger | Suspension de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépart à l'étranger | Suspension de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Départ à l'étranger | Suspension de ligne
Bonjour,
Etant pour 5 mois à l'étranger je voudrais suspendre ma ligne pendant cette période afin de retrouver mon numéro de téléphone à mon retour.
En agence, on m'a demandé de réaliser la démarche en ligne. Or, comme d'autres personnes avant moi, je ne trouve aucun lien pour faire cette demande moi-même. Je suis désormais à l'étranger et ne peux vous joindre autrement que par ce forum.
Est-ce qu'un web conseiller pourrait m'aider ?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Départ à l'étranger | Suspension de ligne
Salut @manon39
Faut attendre la prise en charge par un webconseiller .
Au cas que tu te trouverais dans un pays Européen
un peu de lecture : https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/
En complément : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/1-an-en-Europe/m-p/1294645#M48065
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Départ à l'étranger | Suspension de ligne
Salut @johann,
Merci pour la réponse !
Malheureusement je ne suis pas en Europe, donc aurai besoin d'un web conseiller.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Départ à l'étranger | Suspension de ligne
Bonjour,
Je réitère ma demande car je n'ai pas reçu de réponse à ce jour.
Sur le site, via ce lien, la seule solution qu'on me propose est d'appeler le service client Orange. Or je suis déjà à l'étranger, et ne peux donc le faire.
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Départ à l'étranger | Suspension de ligne
Salut @manon39
Comme écrit plus haut, attendre la prise en charge par un
webconseiller, à moins que tu arrives à prendre contact
avec le service client depuis une autre ligne .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Départ à l'étranger | Suspension de ligne
Bonjour @manon39 ,
Je prends en charge votre demande.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom ainsi que la date de mise en place et de suppréssion de votre option de suspension.
Cordialement,
AlexE