mobile Orange gérer mon offre mobile

Départ à l'étranger | Suspension de ligne

Highlighted
contributeur
304  

Départ à l'étranger | Suspension de ligne

Bonjour, 

 

Etant pour 5 mois à l'étranger je voudrais suspendre ma ligne pendant cette période afin de retrouver mon numéro de téléphone à mon retour.

 

En agence, on m'a demandé de réaliser la démarche en ligne. Or, comme d'autres personnes avant moi, je ne trouve aucun lien pour faire cette demande moi-même. Je suis désormais à l'étranger et ne peux vous joindre autrement que par ce forum.

 

Est-ce qu'un web conseiller pourrait m'aider ?

 

Merci,

5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
303  

Re : Départ à l'étranger | Suspension de ligne

Salut @manon39

 

Faut attendre la prise en charge par un webconseiller .

Au cas que tu te trouverais dans un pays Européen

un peu de lecture : https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/

 

En complément :  https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/1-an-en-Europe/m-p/1294645#M48065

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
286  

Re : Départ à l'étranger | Suspension de ligne

Salut @johann

 

Merci pour la réponse !

Malheureusement je ne suis pas en Europe, donc aurai besoin d'un web conseiller. 

 

Bonne journée,

 

 

Highlighted
contributeur
259  

Re : Départ à l'étranger | Suspension de ligne

Bonjour, 

 

Je réitère ma demande car je n'ai pas reçu de réponse à ce jour. 

 

Sur le site, via ce lien, la seule solution qu'on me propose est d'appeler le service client Orange. Or je suis déjà à l'étranger, et ne peux donc le faire. 

 

Merci pour votre aide !

Highlighted
#TopMembre
256  

Re : Départ à l'étranger | Suspension de ligne

Salut @manon39

 

Comme écrit plus haut, attendre la prise en charge par un

webconseiller, à moins que tu arrives à prendre contact

avec le service client depuis une autre ligne .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
241  

Re : Départ à l'étranger | Suspension de ligne

Bonjour @manon39 ,


Je prends en charge votre demande.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom ainsi que la date de mise en place et de suppréssion de votre option de suspension.


Cordialement,


AlexE

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618578 membres inscrits 🧡

3007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne