Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Départ à l'étranger et résiliation

colinep
contributeur
3 285  

Départ à l'étranger et résiliation

Bonjour à tous,

 

Je suis cliente Orange (forfait M6 mobile bloqué 19,90€, engagée jusqu'en mai 2016) et je pars vivre à l'étranger.
Je souhaite garder mon numéro français et donc un abonnement chez Orange. Mais comme je vais très peu utiliser ce numéro, je voudrais passer à un tarif moins cher.

 

- Puis-je passer chez Sosh sans frais ? Où dois-je payer les frais de résiliation tout de même ?

 

- Est-ce je peux résilier gratuitement chez Orange (en prouvant mon départ à l'étranger) puis passer chez Sosh en gardant mon ancien numéro ?

 

- Quelle sont les autres possibilités pour payer moins cher tout en gardant mon numéro ?

Merci beaucoup pour votre aide,

 

Bien cordialement,

 

Coline


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
3 283  

Re : Départ à l'étranger et résiliation

Bonjour 

 

Si vous passer sur sosh il y aura des frais (cf fiche tarifaire page 85 sur orange.fr)

Si vous resilier pour depart a l'etranger vous ne pourrez plus reprendre de forfait avec orange dans l'immediat (sont pas bête y a un delai de carence )

Vous pouvez six mois apres la date dachat du mobile descendre de forfait sans reengagement. ( en restant sur une gamme 24 mois et non en version sim)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
3 284  

Re : Départ à l'étranger et résiliation

Bonjour 

 

Si vous passer sur sosh il y aura des frais (cf fiche tarifaire page 85 sur orange.fr)

Si vous resilier pour depart a l'etranger vous ne pourrez plus reprendre de forfait avec orange dans l'immediat (sont pas bête y a un delai de carence )

Vous pouvez six mois apres la date dachat du mobile descendre de forfait sans reengagement. ( en restant sur une gamme 24 mois et non en version sim)

colinep
contributeur
3 276  

Re : Départ à l'étranger et résiliation

Merci beaucoup d'avoir répondu à toutes mes questions !
Bonne journée à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne