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Départ à l'étranger : résiliation ou changement ?
Bonjour, j'ai des questions un peu techniques :
Je pars vivre au Canada pour une durée de 2 ans, mes questions sont :
- vue qu'il n'y a plus d'option de suspension de ligne, dois-je afin de garder mon numéro et ma boite mail, souscrire à un forfait moins cher ?
- Si jamais je décide de changer d'OPERATEUR, avant de partir, afin de bénéficier des avantageux forfait mobile qui fonctionnent à l'étranger chez la concurrence, je vais devoir effectuer la portabilité de mon numéro, est ce possible ? Est ce que dans ce cas je perdrai ma boite mail Orange ?
- Car, dernière question, je ne sais pas à quel contrat ma boîte orange est liée, est-ce au contrat de la livebox de mes parents, ou est-elle liée à mon mobile ? Comment puis je le vérifier ?
Merci et dans l'attente de votre aide.
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Re: Départ à l'étranger : résiliation ou changement ?
Bonjour,
Aucun forfait FR, avantageux ou pas, n'est prévu pour fonctionner 2 ans exclusivement ou majoritairement à l'étranger.
Les conditions d'usage à l'étranger sont pour un usage "touriste", au mieux au bout de 4 mois (règles de l'itinérance en Europe, il est possible que ce ce soit encore plus rapide pour le Canada) l'opérateur se manifeste et vous passez en hors forfait.
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Re : Départ à l'étranger : résiliation ou changement ?
Je viens de prendre connaissance de votre
message et pour compléter la réponse de chatoine, je vous invite à me
communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne, en
cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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