- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Dépassement des 500 M avec Open et IPhone 4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépassement des 500 M avec Open et IPhone 4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2014
14h35
692  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépassement des 500 M avec Open et IPhone 4
Je viens de passer de IPhone 3 a IPhone 4, avec 500 Mo pour Internet.
Habituellement je suis chaque mois a 250 ou 300 Mo d'utilisation d'Internet avec mon mobile.
Or avec cet IPhone 4 je suis arrivé a 500 Mo en 5 jour, sans avoir rien fait de particulier.
Pourquoi ? Qu'est ce qui a eté fait, je n'ai pas vu de vidéo, ni film , je ne comprends pas.
Question supplémentaire, au delà de 500 Mo c'est débit réduit, ça veut dire quoi et on paie ou non ?
Merci
Roland
Habituellement je suis chaque mois a 250 ou 300 Mo d'utilisation d'Internet avec mon mobile.
Or avec cet IPhone 4 je suis arrivé a 500 Mo en 5 jour, sans avoir rien fait de particulier.
Pourquoi ? Qu'est ce qui a eté fait, je n'ai pas vu de vidéo, ni film , je ne comprends pas.
Question supplémentaire, au delà de 500 Mo c'est débit réduit, ça veut dire quoi et on paie ou non ?
Merci
Roland
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-09-2014
14h41
688  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépassement des 500 M avec Open et IPhone 4
salut
gare aux mises à jour en arrière plan, aux synchros, etc
Au delmà de 500 Mo tu ne paies pas, mais le débit est plus lent jusqu'au renouvellement mensuel du forfait
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.