Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Dépassement hors forfait, pas moyen de contacter ORANGE!!!

stephman74
contributeur
699  

Dépassement hors forfait, pas moyen de contacter ORANGE!!!

Bonjour,

 

J'essaie de poster ici à tout hasard si certaines personnes d'orange lisent les messages.

 

Lors d'un déplacement en Chine, j'ai dépassé un plafond de hors forfait, qui au passage ne m'a jamais été communiqué. Soit 118€ (à 3€ la minute depuis la chine ça va vite).

 

- Je reçois un SMS me demandant d'appeler le 700. Au bout de 5mn d'appel vocal, on m'indique d'appeler le 3970... sauf que je suis en Chine...

- Je finis par trouver le numéro depuis l'international et j'appelle... un 11 novembre. Au bout de 14 mn après avoir eu une interlocutrice qui ne s'occupe de d'ADSL, elle me dit de rappeler car personne ne travail sur la plateforme mobile (!)

- je rappelle donc le 3970 (entre temps je suis rentré en France). Une première fois (au bout de 4mn, toutes nos lignes sont occupées). Je réitère une seconde fois et je tombe sur une interlocutrice qui ne comprends rien à rien... Je lui dis, j'ai dépassé mon plafond de hors forfait et je souhaite faire débloquer ma ligne. Réponse "vous voulez changer de forfait ???". Bref elle fini par me passer une dame qui me dit que j'ai un forfait FIRST 3h+3h, qu'elle ne connait pas du tout et n'en a jamais entendu parler mais qu'elle me passe le service recouvrement (J'en suis à 12mn de conversation). au passage elle me dit "vous allez être factué pour la remise en route de votre ligne" ???????????????????????????????? QUOI ???? On me coupe ma ligne sur du hors forfait alors qu'on ne m'a jamais communiqué qu'il y avait un plafond et il faut encore que je paie pour avoir ma ligne ???????

- Je patiente encore 3mn et là ça me raccorche au nez....

 

Sérieux, étant d'un naturel calme, compatissant et accomodant, je dois avouer que je commence à craquer un peu là....

Je viens de rappeler " toutes nos lignes sont occupées, veuillez rappeler ultérieurement"...

 

 

????

HELP ?

 

Stéphane

4 RÉPONSES 4
695  

Re : Dépassement hors forfait, pas moyen de contacter ORANGE!!!

@stephman74 le numéro pour joindre orange mobile depuis l'inernational et le suivant: +33607626464

avez vous fait ce numéro de téléphone ?

Cordialement, Jonathan
johann
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re : Dépassement hors forfait, pas moyen de contacter ORANGE!!!

Salut à vous 

 

En complément du TP @Jonathan2210

 

@stephman74 

 

Si j'ai bien lu, tu es de retour en France.

Je dirais d'attendre, ou espérer l'intervention d'un webconseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

stephman74
contributeur
686  

Re : Dépassement hors forfait, pas moyen de contacter ORANGE!!!

Je suis bien en France.

Depuis mon premier message, après 1h passé sur lr 3970, j'ai réédité ma tentative. J'ai eu un nouveau conseillé qui a mis bien du temps à comprendre (mais c'est si compliqué que ça à comprendre ?). Bref il me dit "Je vais vous passez le service recouvrement, mais ça risque d'être difficile il est presque 18h ! (17h50). Et en effet je ne les ai pas eu ! "Veuillez rappeler demain". Au total 1h20 passé au téléphone....

Ca s'est quand même drolement dégradé le service après vente orange. Dire que je suis client mobile et internet depuis plus de 20 ans sans infidélité....

Demain je vais essayer de passer en agence, il y'en a une près de mon travail.. Sait-on jamais.... Parce qu'après, ils sont sympa, mais la journée je suis comme tout le monde, je travaille et je ne peux pas passer 1h30 au téléphone...

J'avoue que je suis sidéré de ne pas arriver juste à faire remettre ma ligne en route.

 

Cette fois on m'a quand même dit que je n'ai rien à payer pour remettre ma ligne, mais qu'il faudrait surement que je m'acquitte du hors forfait (ce qui sur le principe est bien normal). Mais pourquoi n'est il pas prélevé ???? Genre comme d'habitude ?????

 

Bref, j'hallucine !

 

Je viendrais poster la suite, je crains que ma masquarade ne soit pas terminée....

stephman74
contributeur
648  

Re : Dépassement hors forfait, pas moyen de contacter ORANGE!!!

Bonjour,

 

J'ai fini par avoir un conseiller au recouvrement qui m'a au départ demandé de payer mon hors forfait par CB. Je lui ai demandé pourquoi alors qu'habituellement il est prélévé normalement sur ma facture, il m'a répondu que c'était très compliqué. Pour finir, il a réussi à débloquer mon compte et faire en sorte que le hors forfait soit bien sur ma facture.... Bref le truc a priori simpe mais qui est super compliqué..

 

Ligne rétablie istantannément.... sauf que.... Plus de données mobiles depuis !!!!!

 

C'est du délire.... J'avoue que la qualité du support s'est franchement effondré chez Orange. La plupart des conseillers reconnaissant qu'ils ne comprennent rien et que tout est super compliqué..

Jusqu'à présent j'ai toujours maintenu mes abonnements tel fixe, internet et mobiles chez Orange car soucieux justement du service après vente qui était plus performant.... Ben là,.... quite à ne plus avoir de service adéquat, la question se pose sincèrement...

 

Bref, je suis sur le 700 depuis 15mn, j'attends un conseiller.... après m'être fait raccroché deux fois de suite par le serveur vocal qui me demande d'appeler depuis une ligne fixe sauf que je travaille à l'étranger.

 

Je ne parle pas du eCHAT impossible à atteindre depuis le site web... Ca renvoie toujours sur l'espace client...

 

Franchement.... du délire....

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne