Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Désactiver SIM après vol portable

contributeur
287  

Désactiver SIM après vol portable

Bonjour à tous.

J'appelle pour ma mamn qui a 85 ans... et toutes ses dents ou presque...

Bref. On lui a volé son portable cet après midi. Mon père a appelé le 3900 mais sans suite. J'essaie à présent de fermer la carte SIM. Malheureusement, ma mère n'a jamais ouvert de compte en ligne, et entre 20h et 08h lorsque le service clients est fermé, la seule solution pour bloquer la SIM est de passer par son compte internet. Mais comment faire lorsque l'on n'a jamais créé de compte en ligne et que l'on vous dit que pour en créer un il faut valider le code reçu par texto... si on n'a plus son portable ?? D'ici demain matin, allez savoir ce que les malfrats peuvent faire avec la carte SIM de ma maman puisque l'on ne peut pas la bloquer... Merci pour vos renseignements. Salutations à tous.

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
261  

Re: Désactiver SIM après vol portable

Salut @Laudus04

 

Toi- même tu arrives pas à prendre contact avec le service client

par  " chat" via ton espace client /offre et options .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Sinon après ouverture de la page clique sur mobile perdu

tu auras accès au service par mail .

https://contact.orange.fr/

 

Autre possibilité, passer en boutique si un se trouve proche de chez toi .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Webconseiller
243  

Re : Désactiver SIM après vol portable


Bonjour @Laudus04,


Avez-vous bloquer la ligne de votre mere ?

Sinon afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


- Nom et prénom du titulaire de la ligne 

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature.jpg

contributeur
227  

Re: Re : Désactiver SIM après vol portable

Merci pour vos messages. On attendu la réouverture du service clients pour faire le nécessaire. Bonne soirée à tous

Webconseiller
225  

Re: Re : Désactiver SIM après vol portable


@Laudus04,


Merci pour votre retour


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

92 membres connectés
et 2379 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre