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Désactiver SIM après vol portable
Bonjour à tous.
J'appelle pour ma mamn qui a 85 ans... et toutes ses dents ou presque...
Bref. On lui a volé son portable cet après midi. Mon père a appelé le 3900 mais sans suite. J'essaie à présent de fermer la carte SIM. Malheureusement, ma mère n'a jamais ouvert de compte en ligne, et entre 20h et 08h lorsque le service clients est fermé, la seule solution pour bloquer la SIM est de passer par son compte internet. Mais comment faire lorsque l'on n'a jamais créé de compte en ligne et que l'on vous dit que pour en créer un il faut valider le code reçu par texto... si on n'a plus son portable ?? D'ici demain matin, allez savoir ce que les malfrats peuvent faire avec la carte SIM de ma maman puisque l'on ne peut pas la bloquer... Merci pour vos renseignements. Salutations à tous.
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Re: Désactiver SIM après vol portable
Salut @Laudus04
Toi- même tu arrives pas à prendre contact avec le service client
par " chat" via ton espace client /offre et options .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Sinon après ouverture de la page clique sur mobile perdu
tu auras accès au service par mail .
Autre possibilité, passer en boutique si un se trouve proche de chez toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Désactiver SIM après vol portable
Bonjour @Laudus04,
Avez-vous bloquer la ligne de votre mere ?
Sinon afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
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Re: Re : Désactiver SIM après vol portable
Merci pour vos messages. On attendu la réouverture du service clients pour faire le nécessaire. Bonne soirée à tous
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