- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Désimlockage de deux mobiles de 10 ans d'age
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage de deux mobiles de 10 ans d'age
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimlockage de deux mobiles de 10 ans d'age
Bonjour,
J'ai deux portables orange de 10 ans d'age et la page de désimlockage ne fonctionne pas. Cela fait longtemps que j'ai quitté orange qui nous prenait pour des pigeons, donc je n'ai pas de facture.
On me dit d'utiliser le chat d'assistance mais encore faut il qu'il soit accessible !
"acceptez l'aide en ligne sur cette page en cliquant sur la vignette besoin d'aide. Un conseiller vous accompagnera par chat du lundi au samedi de 8h à 20h."
Où est cette putin de vignette "besoin d'aide" ?!
Où est ce putin de tchat d'assistance ?!
Si j'appelle la hotline qui va payer la communication hein ? C'est moi !
Décidément orange ne changera jamais, toujours le même bordel avec eux !
Merci quand même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage de deux mobiles de 10 ans d'age
Bonjour,
Cette vignette bleue se trouve sur cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Je viens de l'avoir après 3 secondes d'attente...