Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Désolé, cette page est momentanément indisponible 1 semaine

Sonkaine
contributeur occasionnel
2 433  

Re: Désolé, cette page est momentanément indisponible 1 semaine

Toujours pas de réponse , zéro contact , c’est bien le service premium orange....si tout va bien....mais ça doit à cause de l’hiver... un grain de sel sur la route ... et tout fou le camp.
J’aurais du choisir un forfait avec service minimum...............

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 428  

Re: Désolé, cette page est momentanément indisponible 1 semaine

Bonjour @Sonkaine 


Votre demande a bien été transmise le 02/02 au service dédié, le traitement peut prendre une dizaine de jours. Je ne peux que vous inviter à patienter davantage, le temps que la cellule dédiée prenne en charge votre dossier.

Merci de votre compréhension.

Alexandra

signature.jpg

Sonkaine
contributeur occasionnel
2 416  

Re: Désolé, cette page est momentanément indisponible 1 semaine

Merci pour votre réponse Alexandra, je vous précise juste que mes premières demandes dates de janvier , et qu’elles ont été clôturées, les réclamations du 02.02 sont une réouverture, un délais de 48 heures m’avait été annoncé, plus a nouveau 48h, puis fermeture de la réclamation ( on m’avait envoyé un mail , cela avait été efficace pour les statistiques Orange , mais pas pour mon cas ), bref , la vous m’annoncez 10 jours.....de plus

Honnêtement, je ne vois vraiment pas pourquoi cette attente, l’action est assez simple.

Je penses qu’une lettre recommandé serait de bonnes augure.

En tout cas merci au forum, au moins les dates sont bien présentes ici.

Bonne journée
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
2 395  

Re: Désolé, cette page est momentanément indisponible 1 semaine

Bonjour @Sonkaine 

En effet je comprends tout à fait votre mécontentement et au nom d'Orange vous présente mes excuses pour ce délai de traitement ainsi que la gêne occasionnée.

Une réclamation est en cours ainsi qu'une expertise pour remettre en fonction votre espace client.

Je ne peux malheureusement pas prendre en  charge plus rapidement votre dossier et doit vous demander de patienter encore j'en suis navrée.

Je vous remercie de votre compréhension.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sonkaine
contributeur occasionnel
2 375  

Re: Désolé, cette page est momentanément indisponible 1 semaine

“Votre demande a bien été transmise le 02/02 au service dédié, le traitement peut prendre une dizaine de jours.”

Nous sommes le 13, tracé plat .....il faudrait en manger ... de l’orange.... c’est plein de vitamines... et ça dynamise!!!!!!!
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
2 361  

Re: Désolé, cette page est momentanément indisponible 1 semaine

Bonjour @Sonkaine 

Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'accélérer la prise en charge, j'en suis navrée.


Merci de votre patience.


Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sonkaine
contributeur occasionnel
2 329  

Re: Désolé, cette page est momentanément indisponible 1 semaine

aujourd'hui, un "conseiller " m'a appelé pour me prévenir d'une panne dans mon espace client: "ah bon?", je serais capable de faire mon changement le 3 Mars "ah bon ?, du coup je paye pour mars alors" , ben oui mon brave monsieur!!!! , et 300€ de frais de changement de forfait :"ah bon!?!" mais je viens de payer 2 mois plein pot la ou je voulais changer mon forfait; :"mais il faut faire une réclamation Monsieur......!!!" 

 

Je me suis fait accessoire engueuler , faut pas déconner , on me rappel !!!!

 

Qui peut me renseigner a quelle adresse je dois envoyer une lettre LAAR ?

 

Merci

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
2 327  

Re: Désolé, cette page est momentanément indisponible 1 semaine

Bonjour @Sonkaine 

Suite au dysfonctionnement de votre espace client, je constate que vous serez recontacté le 04/03 par un de nos conseillers techniques.

Voici l'information demandée concernant l'adresse d'envoi d'un courrier:

Orange - service clients Open
33732 BORDEAUX CEDEX 9

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sonkaine
contributeur occasionnel
2 303  

Re: Désolé, cette page est momentanément indisponible 1 semaine

 Laura,

 

Merci pour votre réponse et votre professionnalisme.

Courrier envoyé, (toujours impossible de faire le changement aujourd'hui 3 Mars)

 

dernière question: pourquoi mes dernières réclamations n'apparaissent pas dans mon espace client?

la dernière en date est celle fermée a la hate..

 

Capture d’écran 2019-03-03 à 18.29.45.png

 

Sonkaine
contributeur occasionnel
2 283  

Re: Désolé, cette page est momentanément indisponible 1 semaine

Bonjour Laura,

 

nous sommes le 06.03.2019 et le service client ne m'a pas contacter comme prévu le 04.03,pas de message, sms,  pas d'email non plus.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne