- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Désolé, cette page est momentanément indisponi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésolé, cette page est momentanément indisponible 1 semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désolé, cette page est momentanément indisponible 1 semaine
J’aurais du choisir un forfait avec service minimum...............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désolé, cette page est momentanément indisponible 1 semaine
Bonjour @Sonkaine
Votre demande a bien été transmise le 02/02 au service dédié, le traitement peut prendre une dizaine de jours. Je ne peux que vous inviter à patienter davantage, le temps que la cellule dédiée prenne en charge votre dossier.
Merci de votre compréhension.
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désolé, cette page est momentanément indisponible 1 semaine
Honnêtement, je ne vois vraiment pas pourquoi cette attente, l’action est assez simple.
Je penses qu’une lettre recommandé serait de bonnes augure.
En tout cas merci au forum, au moins les dates sont bien présentes ici.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désolé, cette page est momentanément indisponible 1 semaine
Bonjour @Sonkaine
En effet je comprends tout à fait votre mécontentement et au nom d'Orange vous présente mes excuses pour ce délai de traitement ainsi que la gêne occasionnée.
Une réclamation est en cours ainsi qu'une expertise pour remettre en fonction votre espace client.
Je ne peux malheureusement pas prendre en charge plus rapidement votre dossier et doit vous demander de patienter encore j'en suis navrée.
Je vous remercie de votre compréhension.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désolé, cette page est momentanément indisponible 1 semaine
Nous sommes le 13, tracé plat .....il faudrait en manger ... de l’orange.... c’est plein de vitamines... et ça dynamise!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désolé, cette page est momentanément indisponible 1 semaine
Bonjour @Sonkaine
Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'accélérer la prise en charge, j'en suis navrée.
Merci de votre patience.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désolé, cette page est momentanément indisponible 1 semaine
aujourd'hui, un "conseiller " m'a appelé pour me prévenir d'une panne dans mon espace client: "ah bon?", je serais capable de faire mon changement le 3 Mars "ah bon ?, du coup je paye pour mars alors" , ben oui mon brave monsieur!!!! , et 300€ de frais de changement de forfait :"ah bon!?!" mais je viens de payer 2 mois plein pot la ou je voulais changer mon forfait; :"mais il faut faire une réclamation Monsieur......!!!"
Je me suis fait accessoire engueuler , faut pas déconner , on me rappel !!!!
Qui peut me renseigner a quelle adresse je dois envoyer une lettre LAAR ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désolé, cette page est momentanément indisponible 1 semaine
Bonjour @Sonkaine
Suite au dysfonctionnement de votre espace client, je constate que vous serez recontacté le 04/03 par un de nos conseillers techniques.
Voici l'information demandée concernant l'adresse d'envoi d'un courrier:
Orange - service clients Open
33732 BORDEAUX CEDEX 9
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désolé, cette page est momentanément indisponible 1 semaine
Laura,
Merci pour votre réponse et votre professionnalisme.
Courrier envoyé, (toujours impossible de faire le changement aujourd'hui 3 Mars)
dernière question: pourquoi mes dernières réclamations n'apparaissent pas dans mon espace client?
la dernière en date est celle fermée a la hate..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désolé, cette page est momentanément indisponible 1 semaine
Bonjour Laura,
nous sommes le 06.03.2019 et le service client ne m'a pas contacter comme prévu le 04.03,pas de message, sms, pas d'email non plus.
Merci