- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Désolé, cette page est momentanément indisponible ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésolé, cette page est momentanément indisponible 1 semaine
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
09-03-2019
13h18
541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désolé, cette page est momentanément indisponible 1 semaine
Bonjour @Sonkaine
Je suis navrée pour la réponse tardive, je viens de relancer le service dédié concernant votre situation. Votre réclamation par courrier a bien été réceptionnée, elle est actuellement en cours de traitement.
Nous prions, une nouvelle fois, de nous excuser pour ce dysfonctionnement et cette attente.
Alexandra
Posté le
12-03-2019
11h08
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désolé, cette page est momentanément indisponible 1 semaine
Bonjour Alexandra,
Toujours rien ....un message d'un conseillé sur ma messagerie le samedi 9 me disant que mon problème était pris en compte et serait réglé dans les 48 heures.(par ce qu'avant cela n'avait pas été pris en charge?)
Rien de neuf donc , si ce n'est ma facture non payé pour l'instant (174€)....
J'attends le 02 Avril pour poursuivre les démarches avec le médiateur Télécom.
Merci
un client Premium
- « Précédent
- Suivant »