Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Détails facture

contributeur occasionnel
415  

Re: Détails facture

mon m ari a reçu un sms précisant que sa ligne etait bloquée   n°**************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Highlighted
#TopMembre
395  

Re: Détails facture

Salut !!!  @sylvie-03   & Tous

 

Et elle l'est vraiment ?

Si un impayé en est la cause, voir les possibilités pour régulariser .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
356  

Re: Détails facture

Bonjour je ne crois pas que les factures en ligne fassent mention de tous les numéros d'appels:-(

 

#TopMembre
343  

Re: Détails facture

Salut @iris64   & Tous

 

Sur la facture en ligne les appels émis y figurent pas,

mais tu as des autres possibilités .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

 

De même que tu peux les consultés via ton espace client, je cause

des appels émis .

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
301  

Re: Détails facture

Bonsoir,

je souhaite avoir le détail de la facture depuis le 15/07/2019.

 

Merci . Mme ****** Bernadette, ****************, 53120 GORRON   Tél ************* pour me joindre

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Webconseiller
264  

Re: Détails facture

@MOI101 Bonjour,

Il vous est possible de faire la demande directement depuis votre espace client rubrique "factures". Un conseiller eChat pourra enregitrer votre demande directement en cliquant sur la vignette jaune située en bas à droite de votre navigateur. Pour les manipulations en ligne, nous préconisons de faire celle-ci depuis un PC navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner et vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

111 membres connectés
et 2539 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre