- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Déverrouillage de l'ajout d'un compte.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéverrouillage de l'ajout d'un compte.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-10-2013
9h15
925  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déverrouillage de l'ajout d'un compte.
Comment puis-je déverrouiller l'ajout d'un compte, faut-i que j'attende les 24h requises suite à mon erreur
de demande de code provisoire (demande faite 5 fois car je n'avais pas d'indication comme quoi elle avait été
evoyée.
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-10-2013
9h26
915  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déverrouillage de l'ajout d'un compte.
Bonjour,
Si je comprend bien, vous avez tenté de rajouter un compte à votre espace client et comme vous aviez perdu le mot de passe de ce compte vous avez fait 5 "mot de passe perdu"
Et on vous demande d'attendre 24h, à mon avis il n'y a aps d'autres solutions...
Posté le
26-10-2013
19h30
855  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déverrouillage de l'ajout d'un compte.
Merci à vous