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DEMANDE DE RAPPEL D URGENCE CE JOUR PAR LE SERVICE COMMERCIAL

contributeur occasionnel
882  

DEMANDE DE RAPPEL D URGENCE CE JOUR PAR LE SERVICE COMMERCIAL

Bonjour,

 

je demande un rappel d urgence ce jour par le service commercial d'orange ce jour, si non je dépose mon dossier au Tribunal

 

merci

 

JACK LINE

J.L

Solutions approuvées
Webconseiller
709  

Re: DEMANDE DE RAPPEL D URGENCE CE JOUR PAR LE SERVICE COMMERCIAL

Bonjour @JACKLYNE33 


Alors j'en suis ravie.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ludivine

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10 RÉPONSES 10
star
877  

Re: DEMANDE DE RAPPEL D URGENCE CE JOUR PAR LE SERVICE COMMERCIAL

Bonjour @JACKLYNE33

 

Tu sais ici c'est un forum d'entraide et il n'y a que des clients

 

Alors je te conseille de recontacter Orange :

Soit par E-chat depuis ton espace client

Soit par le 3900

 

Sinon peut etre qu'un web conseiller (logo orange) passe et s'arrete sur ton fil mais peu probable

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

ancien webconseiller
832  

Re: DEMANDE DE RAPPEL D URGENCE CE JOUR PAR LE SERVICE COMMERCIAL

Bonjour @JACKLYNE33 ,


Peut-on savoir quel est votre dysfonctionnement ?

Martin_G

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contributeur occasionnel
821  

Re: DEMANDE DE RAPPEL D URGENCE CE JOUR PAR LE SERVICE COMMERCIAL

 
Bonjour, 

j'ai acheté un téléphone samsung galaxy j6+ le 29.11, tombé en panne dans les 1ers jours de décembre, on m'en a adressé un neuf, ce dernier tombe en panne le 5.01 on m'en adresse un reconditionné simlocké, qui tombe en panne, le 14.01 j'appelle les services au 3900, on me dit après avoir parlementé avec eux, d'aller en boutique et me faire prêter un téléphone, à ma grande surprise après avoir fait 55kms a/r la boutique me dit que sur l'écran de leur pc il est indiqué dossier bloqué (je tiens à faire savoir que je n'ai jamais eu de prêt de téléphone), je ne suis chez orange que depuis peu,et le conseiller a refusé de téléphoner au 3900, je tiens à signaler qu'il s'agit de la boutique de LIBOURNE dans le 33,  donc on retourne à la maison et j'appelle orange, encore je ne sais combien de temps j'ai attendu, passé de service en service, enfin on me dit que l'on va m'adresser un mobile de prêt (confirmé par  mail et sms) que je dois recevoir demain, et que l'on verrait avec les services pour me faire parvenir un nouveau téléphone neuf d'un modèle équivalent (appels en ma possession) et j'en suis restée là

je pose la question à savoir la garantie 24 mois part du jour où j'ai acheté mon téléphone soit le 29.11, mais cela fera pratiquement 2 mois voire plus, lorsque j'aurais mon téléphone définitif, alors à partir de quelle date va partir ladite garantie 24 mois, car ce dernier échange va me faire perdre 2 mois voire 3 mois de garantie

de plus, lorsqu'orange nous envoie des mobiles reconditionnés, rien prouve qu'ils sont en parfait état de marche, alors que l'on nous accuse entre autre de dire des choses qui sont fausses en ce qui concerne les pannes de nos mobiles

de plus, regardez bien dans les clauses concernant les échanges, j'en suis à mon 4ème échange, et il est dit "DANS LA 1ERE ANNEE DE GARANTIE  échange contre un neuf ou remis à neuf  ou un téléphone équivalent, ce qui m'a été promis lors de mes entretiens avec les services sav et commercial d'orange, appels en ma possession

j'ai eu ce matin une personne d'orange qui m'a laissé son numéro de téléphone perso qui a compris le problème, mais à ma grande surprise, un e autre personne ma rappelle s'annoncant comme un collègue de ladite personne et qui me donne une autre version

DE QUI SE MOQUE T ON CHEZ ORANGE d'alleurs sur le forum, il y a de nombreux cas comme le mien

donc j'attends mon téléphone de prêt et après l'envoi soit disant d'un neuf ou d'un modèle équivalent

QUe pensez vous de tout ceci

 

merci

JACK LINE 33

 

 P.S. Les pannes rencontrées sont : problème de son : je n'entends pas toujours les correspondants et eux aussi ne m'entendent pas, nombreux beugs se ferme tout seul malgré que j'ai mis dans affichage : 10 minutes, j'appuie sur une application, celle s'ouvre puis se referme et le téléphone aussi, d'ailleurs lors du 1er échange, problème de micro reconnu, au 2ème échange : idem et beug dans le logiciel interne, car en ce qui concerne le logiciel que l on nous demande de télécharger est à jour, et le dernier échange en attente idem, et là on nous fait passer pour des menteurs, mais croyez vous que cela m'amuse de faire des échanges, de reparamétrer mon téléphone, et de plus contre des reconditionnés
vous pouvez  trouver ci dessus tout l'historique de mes problèmes
 
de plus, comme j'ai constaté sur votre forum, je ne suis pas la seule, orange doute des clients mais nous les clients on doute d'orange : rien ne me prouve que les reconditionnés que l'on nous envoie sont en bon état, fonctionnent correctement, là je commence à en douter
 
merci
 
JACK LYNE 33
J.L
contributeur occasionnel
783  

Re: DEMANDE DE RAPPEL D URGENCE CE JOUR PAR LE SERVICE COMMERCIAL


@Martin_G  a écrit :

Bonjour @JACKLYNE33 ,

 

Peut-on savoir quel est votre dysfonctionnement ?

Martin_G


bonjour

 

avez vous pu lire ma réponse car je me suis un peu emmêlée les pinceaux dans la façon de la transcrire

 

merci

JACK LINE

 

P.S. je vous la cite ci dessous

 

 


Bonjour, 

j'ai acheté un téléphone samsung galaxy j6+ le 29.11, tombé en panne dans les 1ers jours de décembre, on m'en a adressé un neuf, ce dernier tombe en panne le 5.01 on m'en adresse un reconditionné simlocké, qui tombe en panne, le 14.01 j'appelle les services au 3900, on me dit après avoir parlementé avec eux, d'aller en boutique et me faire prêter un téléphone, à ma grande surprise après avoir fait 55kms a/r la boutique me dit que sur l'écran de leur pc il est indiqué dossier bloqué (je tiens à faire savoir que je n'ai jamais eu de prêt de téléphone), je ne suis chez orange que depuis peu,et le conseiller a refusé de téléphoner au 3900, je tiens à signaler qu'il s'agit de la boutique de LIBOURNE dans le 33,  donc on retourne à la maison et j'appelle orange, encore je ne sais combien de temps j'ai attendu, passé de service en service, enfin on me dit que l'on va m'adresser un mobile de prêt (confirmé par  mail et sms) que je dois recevoir demain, et que l'on verrait avec les services pour me faire parvenir un nouveau téléphone neuf d'un modèle équivalent (appels en ma possession) et j'en suis restée là

je pose la question à savoir la garantie 24 mois part du jour où j'ai acheté mon téléphone soit le 29.11, mais cela fera pratiquement 2 mois voire plus, lorsque j'aurais mon téléphone définitif, alors à partir de quelle date va partir ladite garantie 24 mois, car ce dernier échange va me faire perdre 2 mois voire 3 mois de garantie

de plus, lorsqu'orange nous envoie des mobiles reconditionnés, rien prouve qu'ils sont en parfait état de marche, alors que l'on nous accuse entre autre de dire des choses qui sont fausses en ce qui concerne les pannes de nos mobiles

de plus, regardez bien dans les clauses concernant les échanges, j'en suis à mon 4ème échange, et il est dit "DANS LA 1ERE ANNEE DE GARANTIE  échange contre un neuf ou remis à neuf  ou un téléphone équivalent, ce qui m'a été promis lors de mes entretiens avec les services sav et commercial d'orange, appels en ma possession

j'ai eu ce matin une personne d'orange qui m'a laissé son numéro de téléphone perso qui a compris le problème, mais à ma grande surprise, un e autre personne ma rappelle s'annoncant comme un collègue de ladite personne et qui me donne une autre version

DE QUI SE MOQUE T ON CHEZ ORANGE d'alleurs sur le forum, il y a de nombreux cas comme le mien

donc j'attends mon téléphone de prêt et après l'envoi soit disant d'un neuf ou d'un modèle équivalent

QUe pensez vous de tout ceci

 

merci

JACK LINE 33

 

 P.S. Les pannes rencontrées sont : problème de son : je n'entends pas toujours les correspondants et eux aussi ne m'entendent pas, nombreux beugs se ferme tout seul malgré que j'ai mis dans affichage : 10 minutes, j'appuie sur une application, celle s'ouvre puis se referme et le téléphone aussi, d'ailleurs lors du 1er échange, problème de micro reconnu, au 2ème échange : idem et beug dans le logiciel interne, car en ce qui concerne le logiciel que l on nous demande de télécharger est à jour, et le dernier échange en attente idem, et là on nous fait passer pour des menteurs, mais croyez vous que cela m'amuse de faire des échanges, de reparamétrer mon téléphone, et de plus contre des reconditionnés
vous pouvez  trouver ci dessus tout l'historique de mes problèmes
 
de plus, comme j'ai constaté sur votre forum, je ne suis pas la seule, orange doute des clients mais nous les clients on doute d'orange : rien ne me prouve que les reconditionnés que l'on nous envoie sont en bon état, fonctionnent correctement, là je commence à en douter
 
merci
 
JACK LYNE 33
J.L
contributeur occasionnel
759  

Re: DEMANDE DE RAPPEL D URGENCE CE JOUR PAR LE SERVICE COMMERCIAL

bonjour,

 

suite à mes réponses sur message privé, pour lesquelles je n'ai pas eu de réponse, je vous informe que j'ai reçu un téléphone de prêt, en attendant une solution à mon samsung galaxy j6+,  on doit me rappeler ce jour en 8 et 11 h, mais connaissant orange, ils ne  me rappeleront pas, car j 'ai parfois eu  des sms m'indiquant que l 'on me rappelerait de telle heure à telle heure et j'attends encore, mais là je pense que j'irai plus haut, d'ailleurs j'ai toujours mon samsung galaxy j6+ chez moi et également ce téléphone de prêt, heureusement car ce dernier fonctionne très bien

merci de bien vouloirsi vous le pouvez  me répondre au long message, pour avoir votre opinion svp

merci

JACK LINE33

J.L
Webconseiller
741  

Re: DEMANDE DE RAPPEL D URGENCE CE JOUR PAR LE SERVICE COMMERCIAL

Bonjour @JACKLYNE33 ,

Votre garantie de 24 mois part bien de la date de votre achat initial.

Avez vous été recontactée ce matin?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

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contributeur occasionnel
724  

Re: DEMANDE DE RAPPEL D URGENCE CE JOUR PAR LE SERVICE COMMERCIAL

Bonjour
oui j ai été recontactee
Merci
JACK LINE
J.L
Webconseiller
710  

Re: DEMANDE DE RAPPEL D URGENCE CE JOUR PAR LE SERVICE COMMERCIAL

Bonjour @JACKLYNE33 


Alors j'en suis ravie.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ludivine

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur
106  

Re: DEMANDE DE RAPPEL D URGENCE CE JOUR PAR LE SERVICE COMMERCIAL

bonjour. j'ai un wiko tommy d'IMEI ******** en échange pour clavier défectueux depuis le mois de juin 2020 orange m'a fait payer 100 euros pour n'avoir pas rendue le huawei de prêt alors que je n'ai toujours pas reçu mon nouveau wiko  alors où est passé mon nouveau tél. merci .   numéro de facture de l'achat 20780001029179 le.7 août 2017 17:42:23 .. *******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

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