Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Date de validité Mobicarte dépassée, impossible de me servir de mes cartes bancaires

Pierreenvoyage
contributeur
24 097  

Date de validité Mobicarte dépassée, impossible de me servir de mes cartes bancaires

Bonjour,

 

J'utilise une mobicarte depuis plusieurs années. Je la recharge régulièrement de façon à maintenir mon numéro de téléphone actif. En déplacement à l'étranger depuis 7 mois, je viens d'essayer de recréditer ma carte mais j'obtiens le message suivant "Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange. Merci de réessayer."

 

Je dois acheter un billet d'avion et mes cartes bancaires et l'envoie du code de sécurité exigé par les sites de paiement en ligne sont tous associés à ce numéro de carte Mobicarte.

En d'autres termes, sans mon numéro de téléphone Mobicarte, je ne peux plus rien acheter sur Internet, ni mon billet d'avion pour rentrer en France...

 

Y aurait-il une possibilité pour réactiver mon numéro de téléphone s'il vous plait?

Merci,

Pierre

9 RÉPONSES 9
blabla3
super fan
super fan
24 095  

Re : Date de validité Mobicarte dépassée, impossible de me servir de mes cartes bancaires

Bonjour 

 

Si la mobicarte n'a pas été rechargé durand 6 mois amors la ligne est ecrasé et le numero est perdu :/

johann
#TopMembre
#TopMembre
24 078  

Re : Date de validité Mobicarte dépassée, impossible de me servir de mes cartes bancaires

Salut à vous

 

Voir cette page, ou tu trouveras les conditions et durée de validité

de la ligne:

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

La durée, varie de 1 à 6 mois, d'après la recharge que tu à pris

au-delà, le numéro d'appel sera merdu!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pierreenvoyage
contributeur
24 074  

Re : Date de validité Mobicarte dépassée, impossible de me servir de mes cartes bancaires

Merci pour ta réponse. J'avais pris la recharge avec une validité de 6 mois. Je pense que cette dernière recharge venait à terme il y a quelques semaines à peine et je n'avais malheureusement pas la possibilité d'effectuer une nouvelle recharge à ce moment là.

 

Je comprends bien le souci. Mais j'ai espoir de pouvoir réactiver ce numéro de téléphone en contactant un conseiller peut-être?...

 

Sans ce numéro de téléphone valide je ne peux plus utiliser aucun de mes moyens de paiement, impossible d'acheter un billet d'avion pour rentrer en France, pas de possibilité de donner aux banques un numéro de fixe en France puisque je ne n'habite pas en France... Bref, c'est la m**** :/

 

Quand je renseigne mon numéro de téléphone pour essayer d'effectuer une nouvelle recharge, le message d'erreur sous-entend que mon numéro n'a pas encore été réassigné à un nouvel utilisateur.

Donc je me dis que tout est encore possible.

Je reste optimiste. S'il vous plait équipe Orange, aidez-moi!

manouk59
contributeur
19 595  

Re: Date de validité Mobicarte dépassée, impossible de me servir de mes cartes bancaires

Bonjour à tous,

Je m'occupe actuellement d'une personne agée, celle-ci à 80 ans et vient d'oublier de recharger son forfait mobicarte, ce que je ne comprends pas c'est que cette dame ne peut se servir de son portable car orange à supprimmer une antenne relai et que le télèphone ne passe plus alors que chez Orange on affirme que ça passe correctement, le pire est que cette personne avait un forfait de plus de 300 euros, et l'on me répond qu'il est impossible de recupérer son forfait car cela fait deux fois que celà arrive, sur plus de 10 ans. Je précise que cette personne à un forfait télèphone fixe et internet par box, mais comme le tèléphone est en mobicarte, il est impossible d'obtenir l'ampli qui permettrait de se servir de son portable.

Pour couronner le tout, auparavent des sms étaient envoyer sur le portable pour justement que les clients n'oublient pas de recharger, j'ai vérifier , plus aucun message depuis bien longtemps, un an ou deux minimum. Les clients ne seraient ils bons qu'à payer, de qui se moquent on, le client n'est il pas à prendre en considération plus que ça!!!!!

Merci de réagir rapidement svp.

Marina_J
Webconseiller
Webconseiller
19 511  

Re: Date de validité Mobicarte dépassée, impossible de me servir de mes cartes bancaires

Bonjour @manouk59 


Quelle est la marque et le modèle du mobile ?


Marina_J

signature.jpg

francoisechoqu
contributeur occasionnel
19 306  

Re: Date de validité Mobicarte dépassée, impossible de me servir de mes cartes bancaires

ne cherchez pas de l'aide içi , c'est presque pire que le 3900

 

je me suis faite arnaqué de 138€ , après 4 appels au 3900 , rien dutout , les pauvres petites viets qui sont payées au lance pierre fournissent un travail à la hauteur de leur salaire de misère .

 

Le seul truc qu'ils font de bien içi , c'est l'enfumage !!

 

 

 

 

Scbof211
contributeur occasionnel
13 615  

Re: Re : Date de validité Mobicarte dépassée, impossible de me servir de mes cartes bancaires

Non moi la mienne je l'ai recharcer il ya un mois et pourtant elle a été résilier hier puis je la récupérer j'ai le numéro depuis 20 ans je suis dépite
Dramloc
contributeur
10 736  

Re: Date de validité Mobicarte dépassée, impossible de me servir de mes cartes bancaires

Avec mobicarte le probleme est  la date  limite. Si vous ne recharger pas le numéro est perdu. 

Dramloc
contributeur
10 736  

Re: Re : Date de validité Mobicarte dépassée, impossible de me servir de mes cartes bancaires

C'est tout simplement pour vous obliger a prendre un forfait chez un operateur. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne