Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

De Orange à SOSH ? récuperer dépot de garantie

Damien2867
contributeur
456  

De Orange à SOSH ? récuperer dépot de garantie

 

Bonjour . J'espere trouver ici une réponse et surtout une solutuon !

J'ai souscrit un contrat le 26 SEPTEMBRE 2016 , 2 semaines apres je suis retourné en boutique pour faire un dépôt de garantit de 265 euros le 07 OCTOBRE 2016 car la ligne était en suspend provisoirement car il fallait une garantie concernant ce dossier SAUF QUE , je devais récuperer cette argent au bout de quelques mois et la nous avons largement dépassé les 2 ans , après plusieurs appels durant cette période avec les conseillers, toujours aucune réponse et solution de leurs parts pour récuperer cette somme , ils se renvoient tous la balle . Je ne sais plus quoi faire ! A savoir que maintenant j'ai migré vers un forfait SOSH (donc quand j'appel le 3900 ou que je me connect au tchat, sur un lien de réclamation ou tout autre lien Orange, ça me revoit automatiquement vers le site de SOSH sauf que ce probleme date d'une période ou j'étais chez ORANGE avec un Forfait JET 100 gigas)

 

(Une conseillère m'a dit cette après midi de laisser tomber lol) C une blague ? Quelqu'un à t'il une idée SVP !


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: De Orange à SOSH ? récuperer dépot de garantie

Salut @Damien2867

 

Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: De Orange à SOSH ? récuperer dépot de garantie

Salut @Damien2867

 

Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne