Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Delai pour retirer colis

DavidG33
contributeur
902  

Delai pour retirer colis

Bonjour, je souhaite connaître le delai pour retirer un colis en point relai dans le cadre d'un PCM. J'ai entendu parler de 8 jours. S'agit-il de 8 jours calendaires ? D'avance merci pour votre aide.
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
898  

Re : Delai pour retirer colis

Bonjour,

Il faut compter de 48 à 72h après avoir lu dans votre suivi de commande: expédiié ou sorti de nos entrepots.

Suivre votre commande depuis votre espace client et dans la colonne de droite.

DavidG33
contributeur
896  

Bonjour merci pour cette réponse. Ma question concerne le durée pendant laquelle je peux venir retirer le colis en point relais une fois que celui ci y est mis à disposition.
Anemone
contributeur occasionnel
868  

Bonjour, logiquement c est 8 jours maxi.
Pour ma part, il y a eu erreur d envoi au point relais (erreur de l operateur), donc je dois attendre 8 jours + 15 jours le temps que mon mobile soit ballade d entrepot en entrepot orange, soit 23 jours jusqu au point relais initialement prevu ! C est honteux !!
Alors bon courage.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723688 membres inscrits 🧡

1630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne