- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Demande blacklistage mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande blacklistage mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-07-2016
16h39
2 947  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande blacklistage mobile
Bonjour à tous, je vous expose mon problème.
M ayant fait voler mon téléphone portable le 24 juin, j'ai tout de suite déposé plainte et fais bloquer ma ligne.En connaissant la lenteur des procédures administrative, j'ai envoyé par mes soins la photocopie du dépôt de plainte ainsi qu'une demande de blacklistage de mon téléphone car étant assuré, mon assurance me demande une attestation de blacklistage de mon téléphone fourni par mon opérateur.
Cependant toujours aucune nouvelle de cette fameuse attestation je sais d'après la loi "LOPSI2", mon téléphone à du être blackliste 4 jours après la réception de mon courrier.
J'ai appelé à plusieurs reprise le service client et jamais le même son de cloche, un coup ce n'est pas à eux de me fournir cette attestation, une autre fois le service client contacté le service concerné afin de me la faire envoyé mais jamais de nouvelle.
Comment faire alors pour avoir ce fameux papier afin de me faire rembourser par mon assurancêtres. Sachant que je paye toujours mon forfait et que mon téléphone de près arrive à échéance dans 10 jours.
Je remercie la ou les personnes qui pourront m'aider.
M ayant fait voler mon téléphone portable le 24 juin, j'ai tout de suite déposé plainte et fais bloquer ma ligne.En connaissant la lenteur des procédures administrative, j'ai envoyé par mes soins la photocopie du dépôt de plainte ainsi qu'une demande de blacklistage de mon téléphone car étant assuré, mon assurance me demande une attestation de blacklistage de mon téléphone fourni par mon opérateur.
Cependant toujours aucune nouvelle de cette fameuse attestation je sais d'après la loi "LOPSI2", mon téléphone à du être blackliste 4 jours après la réception de mon courrier.
J'ai appelé à plusieurs reprise le service client et jamais le même son de cloche, un coup ce n'est pas à eux de me fournir cette attestation, une autre fois le service client contacté le service concerné afin de me la faire envoyé mais jamais de nouvelle.
Comment faire alors pour avoir ce fameux papier afin de me faire rembourser par mon assurancêtres. Sachant que je paye toujours mon forfait et que mon téléphone de près arrive à échéance dans 10 jours.
Je remercie la ou les personnes qui pourront m'aider.
13 RÉPONSES 13
Posté le
06-07-2016
17h27
2 929  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande blacklistage mobile
Salut @Predanono
Du moment que tu avais suivi la procédure, il ne devrait pas y avoir
de problème.
Dans ton cas, faut tout de même revoir la question avec le service client,
À moins qu'un web conseiller prend contact avec toi.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
06-07-2016
17h43
2 918  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande blacklistage mobile
Merci de ta réponse j'ai recontacte le service client par mail en effectuant une réclamation. Mais j'avoue que si un Web conseiller pouvait prendre contact avec moi ça serait super
Encore merci
Encore merci
Posté le
06-07-2016
17h54
2 909  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande blacklistage mobile
Bonjour @Predanono
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier merci de m'indiquer les informations suivantes par message privé :
- Vos Nom et Prénom
- Votre numéro de ligne mobile concernée
- Votre adresse email
- Votre date de naissance
- Le modèle exact du mobile qui a été volé et à quelle date
Cordialement,
Jean_Baptiste
Posté le
06-07-2016
18h09
Modifié le
06/07/2016
2 902  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande blacklistage mobile
Edité par Jean_Baptiste : ne pas communiquer d'informations privées en public
Merci davance
Posté le
06-07-2016
18h16
2 889  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande blacklistage mobile
Posté le
06-07-2016
18h17
2 888  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande blacklistage mobile
Désolé mauvais manipulation message privé envoyé
Posté le
06-12-2016
0h07
2 698  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande blacklistage mobile
Bonjour j'ai le même problème
Posté le
06-12-2016
0h09
2 697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande blacklistage mobile
J'ai besoin d'aide urgent
Posté le
06-12-2016
0h11
2 696  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande blacklistage mobile
J'ai un numéro de fax qui marche pas 0383367573 et j'arrive pas a envoyer mon dépôt plainte pour débloquer mon portable