Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande d'infos sur suivi commande mobile

aurelator59
contributeur
321  

Demande d'infos sur suivi commande mobile

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous car j'ai commandé une ligne mobile seule (sans terminal associé), avec le forfait Play 30Go.

 

Cette commande a été effectuée le 13/07, des documents complémentaires m'ont été demandés le 16.

Ces documents ont été renvoyés à Orange le 17.

 

A ce jour, le suivi de commande est toujours bloqué sur attente piéces justificatives.

 

On me parle également d'envoyer un mail à blois.contrat@orange.fr. Le problème c'est qu'Orange me réclame un chéque de 400€ (pour une inscription Preventel). J'ai donc envoyé le tout par courrier. 

 

Selon vous, suis je dans les délais, ou dois je m'inquiéter ? Un conseiller Orange pourrait il m'apporter une réponse fiable et précise (ce que le 3900 ne sait pas faire).

 

Merci d'avance,

 

Aurelien

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: Demande d'infos sur suivi commande mobile

Salut @aurelator59

 

La validation d'un dossier peut prendre une 10 zène de jours .

En ce qui concerne la caution de 400 €, tu es sur

que tu étais fiché chez préventel ?

 

Un conseiller de passage pourra éventuellement t'en dire un peu plus .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

aurelator59
contributeur
295  

Re: Demande d'infos sur suivi commande mobile

Bonjour @johann,

 

Concernant Preventel c'est en tout cas ce qui était noté dans le mail de demande de piéces d'une part, et d'autre part, vu un différend que j'ai avec un autre opérateur, cela ne m'étonnerait pas...

 

Ce qui m'étonne par contre, c'est les différentes réponses du SC, mais également le fait que le courrier ne soit pas tracé une fois arrivé chez Orange.

 

Merci pour ta réponse, et si un conseiller de passage voudrait bien se pencher sur mon cas... je lui en serait fort aise

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: Demande d'infos sur suivi commande mobile

@aurelator59

 

Tout de même étonnant que personne ne peut te dire exactement

la raison de cette caution .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754639 membres inscrits 🧡

1839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne