Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande de RIO après résiliation.

Didier55190
contributeur
353  

Demande de RIO après résiliation.

Bonjour à tous, je suis une personne en situation de handicap. Le réseau ne passe pas chez moi, j'ai demandé s'il était possible de résilier sans frais et bien oui le lendemain de l'étude du dossier j'étais coupé. Problème le corps médical à ce fameux numéro. Je ne veux donc pas le changer. Depuis 8 jours je contacte le 3900, on me dit que mon dossier est prioritaire mais on ne me communique pas le RIO. J'ai besoin d'aide je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner.

2 RÉPONSES 2
chantoine
star
star
336  

Re: Demande de RIO après résiliation.

Bonjour,

Le RIO n'est valable que pour une ligne active.

Vous devez donc commencer par annuler la résiliation.

johann
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: Demande de RIO après résiliation.

Salut @Didier55190 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage que je salue .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776723 membres inscrits 🧡

919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne