Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande de changement de forfait suite un dossier de surendettement

JACQUELINE7947
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 279  

Demande de changement de forfait suite un dossier de surendettement

Bonjour,

 

ayant demandé à la BDF un dossier de surendettement, et ayant reçu l'attestation de réception de ma demande, et voulant réduire mes frais, est il possible de changer de forfait

 

merci de votre réponse

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

JACQUELINE33
12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 271  

Re : Demande de changement de forfait suite un dossier de surendettement

bonjour @JACQUELINE7947

 

clic sur option en haut à droite de ton message et sur modifier et supprime ton numéro perso,car ton message risque d'etre mis de coté

modération avertie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maxou9
star
star
2 214  

Re : Demande de changement de forfait suite un dossier de surendettement

Bonjour @JACQUELINE7947

En la matière y beaucoup de choses possible.
Si tes abonnement diverse on été pris en compte dans ton dossier de surendettement ce qui devrait être le cas tu peux modifier tes contrat a défaut tu pourrais les résilier pour ensuite reprendre un forfait adapté a ta situation.
Demande conseil au personnes qui suivent ton dossier.
JACQUELINE7947
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 208  

Re : Demande de changement de forfait suite un dossier de surendettement

bonsoir et merci,

 

le prix du forfait est inclus dans les charges et non dans les crédits,

 

je ne dois rien à ORANE, je suis à jour, mais le problème se pose je suis engagée jusqu'en janvier 2019, car j'ai acheté un téléphone avec un forfait supérieur, afin de ne pas avoir à payer trop cher le téléphone

 

soit je change de forfait et je dois payer des frais de changement de forfait, eniron 400€

soit je dois attendre jusqu'en janvier 2018 pour changer de forfait,

 

mais de plus, je ne fais que 1 go par mois alors que mon forfait est fait pour 40go

 

voilà mon problème

 

merci

 

JACQUELINE33
Maxou9
star
star
2 204  

Re : Demande de changement de forfait suite un dossier de surendettement

Ok.
Petite précision tu n'as pas acheté ton mobile moins chère.... Tu l'as acheté a crédit et c'est pour cela que tu te retrouve engagée, au final il te reviens bien plus chere.
Bref quoi qu'il en soit tu est dans une procédure particuliere ou tes engagement sont remis a plat. Fait intervenir les personnes qui suivent ton dossier elle auront plus de poid que toi.
Il est tput a fait possible de résilier ton abonnement, je pense que bien négocier un opérateur acceptera une réduction de forfait.
Tu as le choix faire les choses comme elle doivent ou conserver ton forfait et continuer les soucis financiers a toi de voir...
JACQUELINE7947
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 201  

Re : Demande de changement de forfait suite un dossier de surendettement

Merci je vais voir avec ma conseillère
Merci encore
JACQUELINE33
Maxou9
star
star
2 199  

Re : Demande de changement de forfait suite un dossier de surendettement

Tu n'as pas a payer de frais tu peux resilier du fait de ta situation.
Fait intervenir les bonnes personnes cherche pas autres choses.
Des forfaits mobile y en as a moins de 2€/MOIS et tu as l'illimité a moins de 8€...
JACQUELINE7947
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 196  

Re : Demande de changement de forfait suite un dossier de surendettement

Bonsoir c'est Orange qui m a donné ce montant de ce changement
Mercu
JACQUELINE33
Maxou9
star
star
2 193  

Re : Demande de changement de forfait suite un dossier de surendettement

J'ai pas de conseil a te donner dans la gestion de tes affaires j'en ai pas plus la prétention.
J'ai juste un certain age. Dans une procédure colective tu es dois normalement tout mettre a plat.
Cette produre te protége et t orffre certains droits y a également quelques contrainte comme ici il est possible que tu soit obliger de résilier et de changer de numéro. Mais y toujours moyen de négocier pour cela il faut les bons arguments et les bonnes personnes.
Ici tu ne les trouveras pas ces personnes sur le forum ni même un conseiller Orange cela ce traite a un autre niveau...
JACQUELINE7947
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 188  

Re : Demande de changement de forfait suite un dossier de surendettement

Bonsoir
Effectivement si je dois passer par la ç est pour éviter D avoir des problèmes perte D emploi ç est la vie mais à ce jour je n ai aucune dette ni fichée ni découvert ç est pour éviter cela que j ai déposé un dossier pour éviter D avoir des dettes
Moi je ne juge pas non plus les personnes qui en arrivent là car la vie nous réserve parfois des surprises
Merci
JACQUELINE33

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne