- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Demande de rétractation pour nouveau forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de rétractation pour nouveau forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de rétractation pour nouveau forfait
Bonjour,
J'ai récemment souscrit à un nouveau forfait avec mobile mais je me suis trompé et j'ai donc souhaité me rétracter dés le lendemain. J'ai fait ma demande de rétractation mais le téléphone a quand même été envoyé en point relais et sur mon espace client il est écrit que je suis engagé jusqu'à 2026 .
On m'a dit de ne pas récupérer le téléphone en boutique afin que ce soit pris en compte, je l'ai donc laissé, il est reparti et actuellement sur le suivi de colis il y a écrit : "Livraison effectuée : Saisie Auto KN".
Je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème là ? Quand saurais je si l'offre est bien résiliée ?
Car je souhaite souscrire à un nouveau contrat avec mobile mais je veux être d'abord sûr que celui-là sera bien annulé.
Merci !
Bien cordialement,
Alexandre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de rétractation pour nouveau forfait
Bonjour @AlexandreG34
Je vous remercie de nous avoir sollicités ici-même et je vous y souhaite la bienvenue.
Une demande de rétractation nécessite un délai de traitement. La commande suit son cours jusqu'au traitement de la rétractation par nos équipes. Ceci peut donc tout à fait expliquer votre situation.
Afin de vérifier l'état de votre commande, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !