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Demande de rétractation pour nouveau forfait

AlexandreG34
contributeur
279  

Demande de rétractation pour nouveau forfait

Bonjour,

 

J'ai récemment souscrit à un nouveau forfait avec mobile mais je me suis trompé et j'ai donc souhaité me rétracter dés le lendemain. J'ai fait ma demande de rétractation mais le téléphone a quand même été envoyé en point relais et sur mon espace client il est écrit que je suis engagé jusqu'à 2026 .

 

On m'a dit de ne pas récupérer le téléphone en boutique afin que ce soit pris en compte, je l'ai donc laissé, il est reparti et actuellement sur le suivi de colis il y a écrit : "Livraison effectuée : Saisie Auto KN". 

 

Je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème là ? Quand saurais je si l'offre est bien résiliée ? 

 

Car je souhaite souscrire à un nouveau contrat avec mobile mais je veux être d'abord sûr que celui-là sera bien annulé.

 

Merci !

 

Bien cordialement,

 

Alexandre 

1 RÉPONSE 1
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
210  

Re : Demande de rétractation pour nouveau forfait

Bonjour @AlexandreG34 

Je vous remercie de nous avoir sollicités ici-même et je vous y souhaite la bienvenue. 

Une demande de rétractation nécessite un délai de traitement. La commande suit son cours jusqu'au traitement de la rétractation par nos équipes. Ceci peut donc tout à fait expliquer votre situation.

Afin de vérifier l'état de votre commande, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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