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Demande de remboursement si forfait non livré
Bonsoir,
J'ai effectué un paiement de forfait de 9 euros vers l'Afrique, et je suis en attente depuis d'être livré. C'est une situation qui en plus semble se répéter depuis le mois passé pour tous vos paiements.
Je demande de ce fait que la transaction soit annulée.
Merci.
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Re: Demande de remboursement si forfait non livré
Bonsoir
Pas clair ce message d'autant qu'ici vous êtes sur un forum de clients et pas chez Orange.
Voyez avec le 3900
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Re: Demande de remboursement si forfait non livré
Salut @zof1
Si les 9€ ont un rapport avec orange le mieux serait
de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.