Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande micro sim

Philippe5576
contributeur occasionnel
1 213  

Demande micro sim

Bonjour, j'ai actuellement un portable qui fonctionne avec une carte sim de format standard, et un de mes amis va me passer son portable (donc hors boutique orange) qui lui fonctionne avec une micro sim, j'ai entendu dire que l'on pouvais en obtenir une dans une boutique ou en faire une demande et la recevoir dans 5 jours, le fait d'aller en boutique m'arrangerai, dans ce cas faut-il ramener des papier ou carte d'identité... Etant mineur faut-il venir avec un majeur ?


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
837  

Re : Demande micro sim

C'est plutot le titulaire avec ou sans vous qui en fera la demande avec sa carte d'identitée :-) vojs vojs n'etds que l'utilisateur, contrat n'est pas a votre NOM-PRENOM mais a celui de vos parent a parament.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
strophe
Orange Star
Orange Star
1 211  

Re : Demande micro sim

Bjr,
Allez en boutique Orange lundi, sont remplacemanet est gratuit et fonctionnelle immediatement.
Philippe5576
contributeur occasionnel
1 210  

Re : Demande micro sim

Merci, mais je viens comme ca sans rien ou il faut que je ramène quelque chose (carte sim, carte d'identité...) ?

Suis-je obliger de venir avec un majeur ?

strophe
Orange Star
Orange Star
1 207  

Re : Demande micro sim

Le titulaire de la ligne avec sa carte d'identité et le mobile.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 205  

Re : Demande micro sim

Si tu as u e MOBICARTE le titulaire de la ligne doit appeller le 3970 depuis un fixe. Les boutique n effectuant pas d'échange de SIM pour Mobicarte. Elle est envoyer sous 3 a 7 jours ouvrées et sera activée a reception.
Philippe5576
contributeur occasionnel
1 205  

Re : Demande micro sim

Quand vous dites le mobile, l'ancien, le nouveau ou les deux.

Je suis donc obliger de venir avec le titulaire de la ligne, je suis lycéen et à coté de mon lycée se trouve une boutique orange, et ma mère qui est titulaire de la ligne travaille à 50 km de mon lycée, n'y a t'il pas une méthode pour éviter d'attendre que ma mère trouve un moment de libre autre que de se la faire envoyer.

Philippe5576
contributeur occasionnel
1 199  

Re : Demande micro sim

Ce n'est pas une mobicarte, c'est un forfait sosh, il faut donc que j'aille dans une boutique orange avec le titulaire de la ligne, carte d'identité, mais le portable, lequelle ? car le nouveau je n'en aurais pas encore pris possession ?

strophe
Orange Star
Orange Star
1 198  

Re : Demande micro sim

Avec le nouveau!
Sinon le titulaire peut passer dans n'importe qu'elle boutique ORANGE pour ca avec sa carge d'identité. Si vous n'avez pas le mobile sur vous pas grave(vos mieux on ne sais jamais), le vendeur vous demandera le motif du changement de sim pour votre cas mobile incompatible avec le format SIM standard. Snon le titulaire devra appellez le SAV au 3970 depluis une autre ligne ou 700 depuis un mobile Orange pour que la carte SIM vous soit envoyer par courrier soit 3 a 7j ouvrée.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 195  

Re : Demande micro sim

Vous n'etes pas obligé d'y allée ,seul le titulaire.
Philippe5576
contributeur occasionnel
1 194  

Re : Demande micro sim

Donc pour récapituler tout, Je vais dans une boutique orange avec le titulaire de la ligne ainsi que sa carte d'identité, je demande d'échanger ma carte sim contre une micro sim, et je ne suis donc pas obligé de venir avec le nouveau mobile. C'est cela ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne