Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Dernière relance avant résiliation : Documents déjà fournis + PRV bien effectués !!!!!!

Flop3
contributeur
1 391  

Dernière relance avant résiliation : Documents déjà fournis + PRV bien effectués !!!!!!

Bonjour,

 

J'ai été relancé ce jour par un mail certainement automatique : Dernière relance avant résiliation de votre offre.

 

Il manquerait des documents dont le mandat SEPA ...... cependant les factures (2 lignes mobiles) ont bien été prélevées ce qui est assez ironique ....

 

De plus il s'agit d'un déménagement , les pièces état civil etc sont déjà en votre possession . Manquerait que les nouveaux contrats signés selon moi.

 

J'ai renvoyé quand même l'ensemble des documents il y 'a 2 semaines (contrats ,mandats , carte identité etc).

 

Quand j'ai appelé pour effectuer ma démarche de déménagement , le technicien m'a expliqué que tout serait fait automatiquement et aisément ........ Un déménagement c'est déjà beaucoup de démarches , si en plus vous vous y mettez aussi.....

 

Par rapport à d'autres opérateurs, il y' a des progrès à faire dans vos démarches administratives (pouvoir déposer les justificatifs par mail déjà).

 

D'avance merci de votre retour.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 384  

Re: Dernière relance avant résiliation : Documents déjà fournis + PRV bien effectués !!!!!!

Bonjour

 


Flop3  a écrit :

....Quand j'ai appelé pour effectuer ma démarche de déménagement , le technicien m'a expliqué que tout serait fait automatiquement et aisément ........ Un déménagement c'est déjà beaucoup de démarches , si en plus vous vous y mettez aussi.....


 

 

J'ai l'impression que tu confonds ce site avec le support commercial d'Orange

Ce site est un forum, hébergé par Orange, certes.

Mais ce forum est un forum d'entraide entre clients.

 

Si tu souhaites contacter Orange, et il me semble qu'il y a urgence, surtout si tu ne veux pas perdre ton offre, appelle les au 3900 ou contacte les par eChat.

Mais rien de ce que tu demandes ici ne sera pris en compte par Orange.

 

 

Autre chose, assure toi que le mail reçu est authentique.

Là aussi contacte Orange DIRECTEMENT.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 385  

Re: Dernière relance avant résiliation : Documents déjà fournis + PRV bien effectués !!!!!!

Bonjour

 


Flop3  a écrit :

....Quand j'ai appelé pour effectuer ma démarche de déménagement , le technicien m'a expliqué que tout serait fait automatiquement et aisément ........ Un déménagement c'est déjà beaucoup de démarches , si en plus vous vous y mettez aussi.....


 

 

J'ai l'impression que tu confonds ce site avec le support commercial d'Orange

Ce site est un forum, hébergé par Orange, certes.

Mais ce forum est un forum d'entraide entre clients.

 

Si tu souhaites contacter Orange, et il me semble qu'il y a urgence, surtout si tu ne veux pas perdre ton offre, appelle les au 3900 ou contacte les par eChat.

Mais rien de ce que tu demandes ici ne sera pris en compte par Orange.

 

 

Autre chose, assure toi que le mail reçu est authentique.

Là aussi contacte Orange DIRECTEMENT.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
kimichum
contributeur
1 217  

Re: Dernière relance avant résiliation : Documents déjà fournis + PRV bien effectués !!!!!!

Bonjour,

Je trouve que ce type de message est important même sur ce forum. Ainsi, on est informé qu'il n'y a pas que nous qui sommes concernés par des mail de relance. J'ai également reçu les mêmes alors que j'avais envoyé l'ensemble de documents demandés. J'ai eu une preuve indirecte de leur réception puisque j'ai été prélevé sur un compte dont le RIB se trouve dans le mandat SEPA... Effectivement, je trouve qu'il y un manque de sérieux de la part d'Orange. Ma conclusion est qu'il aurait fallu que je fasse l'envoi en recommandé AR !

Bonne journée,

Kimi

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 149  

Re: Dernière relance avant résiliation : Documents déjà fournis + PRV bien effectués !!!!!!


Bonjour @kimichum,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me communiquer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre référence commande commençant par X..

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne