Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Dernière relance avant résiliation de votre offre

StephaneG1
contributeur
473  

Dernière relance avant résiliation de votre offre

Bonjour,
 
Alors que je pensais que mon dossier était entièrement validé, je viens de recevoir le mail ci-dessous :
 
"Vous bénéficiez d'une offre orange et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus..
Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procéderons à la résiliation de votre offre, votre portabilité ne sera pas faite."
 
Je ne trouve nul part les informations concernant ce qui manquerait. Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qu'il manque et me donner la marche à suivre pour éviter la résiliation du contrat ?
 
Merci d'avance 
 
Stéphane G.
3 RÉPONSES 3
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
470  

Re : Dernière relance avant résiliation de votre offre

Bonjour @StephaneG1 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide. 


Afin que je puisse consulter votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé:


vos coordonnées (nom prénom, adresse postale, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0).


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.



signature.jpg


SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
371  

Re: Dernière relance avant résiliation de votre offre

Bonjour @Nini3850 


Je serais ravie de vous apporter mon aide .


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, adresse postale, prénom, numéro de ligne mobile concernée)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature.jpg


Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re: Dernière relance avant résiliation de votre offre

Bonjour @Amaury9,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755237 membres inscrits 🧡

3061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne