Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Des propositions de changement de mobile bien décevantes.

Tata08
contributeur
234  

Des propositions de changement de mobile bien décevantes.

Bonjour,

 

je suis client Orange (box + téléphonie) depuis de nombreuses années, et je ne suis pas satisfait du "traitement" reçu. En effet, je ne suis plus engagé à partir du mois prochain et j'ai, comme me l'a conseillé un très bon conseiller Orange (vraiment, un collaborateur au top), de solliciter vos services pour un changement de mobile à partir du 1er novembre.

J'ai donc un mobile en tête (Iphone 11, pour remplacer mon iphone 8), mais après discussion téléphonique ET par chat, aucun de mes interlocuteurs ne m'a proposé de prix attractifs (en tout cas, récompensant ma fidélité), que ce soit sur le téléphone en lui même, et le contrat (prix du forfait, voir des options offertes/réductions). J'ai bien compris qu'il n'était pas possible pour Orange de baisser le prix du mobile, mais j'attendais un geste commercial afin de me retenir.

J'insiste que je suis client depuis très longtemps, et que ça m'agace de voir des "nouveaux" clients bénéficier d'avantages conséquents alors que nous, fidèles clients, nous ne nous contentons même pas des miettes...

 

Je pense que je vais donc, malheureusement, devoir me tourner vers les autres opérateurs et pourquoi pas aboutir à une souscription globale (box + téléphonie) ...

 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
227  

Re: Des propositions de changement de mobile bien décevantes.

Bonjour @Tata08 

 

" Je pense que je vais donc, malheureusement, devoir me tourner vers les autres opérateurs et pourquoi pas aboutir à une souscription globale (box + téléphonie) ..."

 

Faites mais cela ne nous concerne pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne