- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Des propositions de changement de mobile bien déce...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDes propositions de changement de mobile bien décevantes.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Des propositions de changement de mobile bien décevantes.
Bonjour,
je suis client Orange (box + téléphonie) depuis de nombreuses années, et je ne suis pas satisfait du "traitement" reçu. En effet, je ne suis plus engagé à partir du mois prochain et j'ai, comme me l'a conseillé un très bon conseiller Orange (vraiment, un collaborateur au top), de solliciter vos services pour un changement de mobile à partir du 1er novembre.
J'ai donc un mobile en tête (Iphone 11, pour remplacer mon iphone 8), mais après discussion téléphonique ET par chat, aucun de mes interlocuteurs ne m'a proposé de prix attractifs (en tout cas, récompensant ma fidélité), que ce soit sur le téléphone en lui même, et le contrat (prix du forfait, voir des options offertes/réductions). J'ai bien compris qu'il n'était pas possible pour Orange de baisser le prix du mobile, mais j'attendais un geste commercial afin de me retenir.
J'insiste que je suis client depuis très longtemps, et que ça m'agace de voir des "nouveaux" clients bénéficier d'avantages conséquents alors que nous, fidèles clients, nous ne nous contentons même pas des miettes...
Je pense que je vais donc, malheureusement, devoir me tourner vers les autres opérateurs et pourquoi pas aboutir à une souscription globale (box + téléphonie) ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Des propositions de changement de mobile bien décevantes.
Bonjour @Tata08
" Je pense que je vais donc, malheureusement, devoir me tourner vers les autres opérateurs et pourquoi pas aboutir à une souscription globale (box + téléphonie) ..."
Faites mais cela ne nous concerne pas