Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Deux codes RIO (particulier et professionnel)

Nicorobin97
contributeur
468  

Deux codes RIO (particulier et professionnel)

Bonjour,

Je souhaite changer d’opérateur, le problème qui se pose c’est que quand j’appelle le 3179 cela ne fonctionne pas j’ai un audio d’erreur qui énonce que « le numéro n’est pas attribué » (alors que c’est un numéro générique ??? Et cela fait 3 semaines que j’essaye d’appeler).

J’ai alors contacté mon service client qui m’a communiqué mon code RIO. Et quand je l’ai renseigné pour faire une demande de portabilité chez cet autre opérateur cela n’a pas fonctionné on m’a répondu que le code RIO était mauvais et qu’il n’était pas relié à mon numéro de téléphone !

Jai donc recontacté le service client qui cette fois me donne un autre code RIO, mais ce code est étrange car la troisième lettre du code est un « E » ce qui correspond à un numéro entreprise professionnelle, et la suite du RIO ne correspond pas à mon numéro de contrat. Est-ce normal ? Peut-on être un particulier avec un code RIO professionnel ?

Je n’y comprends plus rien. Et le numéro 3179 ne fonctionne toujours pas.

Mon numéro à l’air d’être relié à deux RIO (quand je fais des test chez les opérateurs les deux RIO fonctionnent à la souscription).

Aidez moi

3 RÉPONSES 3
chantoine
star
star
462  

Re: Deux codes RIO (particulier et professionnel)

Bonjour,

Juste une précision : rien dans le RIO ne correspond au numéro de contrat.

Nicorobin97
contributeur
459  

Si ce sont les chiffres après la lettre E ou P justement, dans le premier code RIO qu’on m’avait donné c’était mon numéro de contrat. Alors peut-être pas chez tout le monde mais en tout cas souvent c’est le cas 

Savez-vous pourquoi je me retrouve avec deux codes Rio dont un professionnel ?

chantoine
star
star
388  

Bonjour,

C'était votre numéro de contrat et ce RIO n'était justement pas bon...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777576 membres inscrits 🧡

2660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne