- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Difficulté pour résilier mon forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifficulté pour résilier mon forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Difficulté pour résilier mon forfait
Bonjour,
Client orange depuis l'époque france telecom et wanadoo, avec plusieurs contrats pour un paquet de fric, je n'ai jamais été aussi *** pour résilier un petit contrat avec lequel je ne suis plus engagé. Il s'agit d'un forfait mobile que je n'utilise plus depuis 2 ans et je n'ai toujours pas réussi à résilier malgré mes tentatives :
- Rendez-vous en agence à 20km ; ils font pas les résiliations
- Téléphone ; un répondeur qui vous fait tourner en rond
- Depuis mon espace client ; service momentanément indisponible depuis....
- Chat ; je ne peux pas prouver que je suis le propriétaire de l'offre
Bref un service client inutile sauf pour un nouveau contrat là y a du monde pour s'occuper de vous !
On dirais bien que tout est fait pour ne pas résilier sans changer d’opérateur, c'est honteux !
Je suis obliger d'envoyer une lettre recommandée et je compte bien réduire toutes mes factures Orannge !
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Difficulté pour résilier mon forfait
Bonjour @m68,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné par la résiliation et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Difficulté pour résilier mon forfait
Bonjour @Jessica_H
Vous avez la possibilité de résilier si je vous transmet ces informations ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Difficulté pour résilier mon forfait
Bonjour @m68,
Je prends connaissance de votre message et il n'est pas nécessaire d'envoyer un recommandé, je vais bien entendu enregistrer votre résiliation.
Comme vous l'a demandé @Jessica_H , pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro concerné par la résiliation). Merci.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !