- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Digital Global Pass désabonnement et remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDigital Global Pass désabonnement et remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-10-2022
11h09
Modifié le
21/10/2022
22 756  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Digital Global Pass désabonnement et remboursement
Qu'est ce que Digital Global Pass ?
Digital Global Pass est une société de facturation de service en micropaiement. Cette facturation est effectuée sur la facture mobile ou internet (Orange, SFR, Bouygues Telecom, …).
Quels sont les services proposés par Digital Global Pass ?
- Buzz no limit (films, séries, vidéos…)
- Playup (contenus musicaux)
- Clicnscores (contenus sportifs)
- Playvod (films et séries)
- Mobijeux (loisirs numériques)
- Woozgo (plateforme communautaire et d’influence)
- Jeu à Télécharger (jeux, logiciels informatiques, tutoriels, …)
- Fuzeforge (catalogue de jeux)
- Veedz (vidéos à la demande)
- Weezchat (tchat et rencontres)
Comment se désabonner de Digital Global Pass ?
Vous pouvez le faire à partir du site : https://gerer-mes-abonnements.fr ou nous contacter :
- Soit par téléphone au 09.70.34.03.55 (coût d’un appel local)
- Soit par mail à clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Si vous êtes abonné à nos services depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation et ainsi être remboursé des montants prélevés.