Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Dispariation fidélité suite au changement d'offre effectué par Orange

contributeur
663  

Dispariation fidélité suite au changement d'offre effectué par Orange

Bonjour,

 

Client Orange depuis maintenant de nombreuses années, je disposais d'une remise fidélité de 6 euros sur mon abbonement internet + mobile.

 

Je disposais d'un abbonement "Orange Open 1"  jusqu'en mars 2017, puis Orange à jugé bon (sans aucune action de ma part) de changer mon abbonment pour un "Open Zen 2 Go".

 

J'ai depuis perdu ma remise de fidélité de 6 euros par mois sans avoir pour autant changé d'abbonement volontairement.

 

Je voudrais savoir si il etait possible de rebenifier de cet remise (au vu de ma fidélité), mes factures n'ayant fait que grimper depuis quelques mois, et quitter orange se ferais pour moi à contrecoeur (la qualité du service internet étant incomparable avec les autres offres du marché).

 

Merci d'avance .

3 RÉPONSES 3
Webconseiller
660  

Re : Dispariation fidélité suite au changement d'offre effectué par Orange

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature.jpg

contributeur confirmé
596  

Re: Re : Dispariation fidélité suite au changement d'offre effectué par Orange

Je suis dans le méme cas que vous cela fait 1 ans qu'ils ont supprimmé ma remise de 6 euros mensuel a cause de la migration forcé vers un Zen 2 Go. Je ne comprend pas pourquoi certaine personne en ont encore le droit et pas moi.......Favoritisme ?

#TopMembre
592  

Re: Re : Dispariation fidélité suite au changement d'offre effectué par Orange

Salut / Bonjour !! @mrromeo187

 

Le mieux serait de voir le pourquoi au 3900 ou par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

91 membres connectés
et 2443 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre