Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Disparition de l'option Remise Fidélité

Julien871
contributeur occasionnel
1 941  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

Ils ont pas honte de dire ca! L'option a été enlevée point bar! Un nouveau client paye moins qu'un client orange de plus de 10ans c'est mon cas! Et le pire c'est que en plus de payer moins cher de forfait les nouveaux clients peuvent bénéficier d'option gratuite pendant un an! Bref ne pas hésiter à partir de chez eux quand on est plus engagé 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 931  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

Salut @Julien871

 

Ailleurs tout est toujours meilleur, jusqu'au premier couac,

alors on  regrette d'être parti de la ou on était !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

saphyr24
contributeur occasionnel
1 917  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

bonjour, ils nous ont enfumé ça c'est sur, ils proposent 54.99€ pendant 1 an puis 69.99€ qui est le tarif actuel pour nous, plus la disparition de deezer.

saphyr24
contributeur occasionnel
1 914  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

Ce n'est pas une raison pour nous enfumer.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 914  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité


@saphyr24 a écrit :

bonjour, ils nous ont enfumé ça c'est sur, ils proposent 54.99€ pendant 1 an puis 69.99€ qui est le tarif actuel pour nous, plus la disparition de deezer.


@saphyr24

 

Y a pas seulement deezer, perso j'ai de la musique gratuite

autant que j'en veux , suffit de faire une petite recherche .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Julien871
contributeur occasionnel
1 907  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

N'empêche que Orange ne propose strictement rien aux clients fidèles! Pas de remise sur le forfait, pas d'options gratuite ou moins chère. Apres plus de dix ans on me sucre la remise fidélité suite à leur nouveau forfait (plus chère mais qui comprend la remise....😕), toute mes options sont aux max! Alors quand je vois ce qu'on propose aux nouveaux clients (remise forfait, option moins voir offerte!) et que moi quand j'appel orange et qu'on me dit mot pour mot "vous voulez payez moins chère bien prenez le forfait en dessous! Cette option est trop chère, je peux la supprimer si vous le voulez " Pas une seconde on m'a proposé "vous êtes client depuis plus de 10 ans nous pouvons vous proposér tel option gratuite pendant telle période, ou une remise fidélité de tant pendant Telle période.... Alors Oui je me pose la question si Orange souhaite garder ses clients ou si il ne faut pas voir ailleurs car ailleurs peut être qu'on a des offres de fidélité.
Pas : et ne me parlez pas des remises pour les téléphones, tout les opérateurs le font!
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 904  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

@Julien871

 

Si tu fais le plein de carburant depuis des années à la même

station, tu l'obtiens moins cher que les autres ,

pour le reste cela est de même .:manwink:

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Julien871
contributeur occasionnel
1 891  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

@johann

Bien non! 79euros resteront 79euros. Et si je vois un nouvel automobiliste qui viens faire le plein à la même station que moi mais qu'il paye 69euros car il est nouveau et qu'on lui nettoie le pare-brise gratos les 12 prochains pleins puis 5euros après, alors que moi si je veux qu'on me le nettoie c'est 10 euros de plus bien j'ai les boules.
Maxou9
star
star
1 886  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

Bonjour @Julien871

Tu as totalement raison. Orange-Sosh propose en ce moment Deezer 1€ pour 6 mois, pas d'équivalent chez Oange...

@johann
Deezer c'est tres bien tu peux garder tes artistes préféré et tes plays liste sur ton smartphone. Deezer tu peux l'utiliser partout avec foule d'équipements notamment Android auto...
Les alternatives gratuite n'offre pas la même souplesse.
Quand il s'agit d'orange sa te dérange pas qu'il se gave par contre tu trouves a refaire sur la rémunération des Artistes...
Clairement orange vide peut a peut ces forfaits.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 881  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité


@Julien871 a écrit :
@johann

Bien non! 79euros resteront 79euros. Et si je vois un nouvel automobiliste qui viens faire le plein à la même station que moi mais qu'il paye 69euros car il est nouveau et qu'on lui nettoie le pare-brise gratos les 12 prochains pleins puis 5euros après, alors que moi si je veux qu'on me le nettoie c'est 10 euros de plus bien j'ai les boules.

@Julien871

 

Cela fait une éternité que je suis chez orange, et j'approche

lentement la centaine, alors je ne me pose plus trop de questions,

et faire du yoyo d'un opérateur chez un autre du fait qu'il a une

promo pour quelques mois, je ne sais pas si cela en vaut la peine .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755257 membres inscrits 🧡

2080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne