Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Disparition de l'option Remise Fidélité

Julien871
contributeur occasionnel
1 316  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

@johann 

Bien calculons : actuellement je paye 70 euros par mois (60 de forfait et 10 en option)

 

Un nouvel opérateur propose à forfait équivalent (seule différence : 5GO de 4G contre 20 chez Orange mais 5 ca me suffit) 39/mois pendant un an puis 49/mois, si j'ajoute l'option qui est à 1 euros  la première année et passe à 10 ensuite ca reviens à 40euros par mois la première année puis 49 euros après.

 

Donc la première année j'économise 30 euros par mois => 360 euros l'année c'est juste énorme! Après on pourra dire "oui mais ailleurs y'a des problèmes, ça plante et tout " parce que orange c'est différent? "Orange c'est le fournisseur historique, c'est lui qui entretiens les lignes, si y'a un problème ils font passer leur abonnés en priorité".... encore une fois c'est du blabla.

 

bref ce que je reproche à orange c'est de ne pas faire d'offre aux clients fidèles, y'a des remises pour les nouveaux et après ca s'arrête! Si faire le yoyo d'un fournisseur à un autre et d'une année sur l'autre me permet d'économiser 300 euros par an bien je le fais!

Maxou9
star
star
1 307  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

@Julien871
Y a des 10 Go a 10 €
Y a même u des 20 Go a moins de 4€
Y a même u un 50 Go a 0€ sur 6 mois.
Dans 6 mois orange te considéra nettement plus. ..
Maxou9
star
star
1 273  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

La concurrence sa a aussi du bon..
Sans un certain Free ou en serait les tarifs ?
Quand Free a sorti un forfait a 2€ Certains on rigolé d'autres on crier halte au fou..
Aujourd'hui ce forfait est depassé par un équivalent a 1€90 et sur le reseau orange...
D'autre par chacun fait comme bon lui semble et appartements ces le cas la plate forme qui gère les RIO a une capacité journalière de 80 000 et est régulièrement saturée peuve que la concurrence joue...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 284  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

@Julien871

 

Ben tu vois, je préfère resté chez orange, vu qu'il me fourni

le meilleur réseau,qui à payer quelques euros en plus,

et ailleurs tout ce qui brille n'est pas or !

 

@Maxou9

 

Ici nous causons des produits et offres orange ou Sosh !!!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
1 266  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

Bonjour @Julien871
@johann.
Il s'agit de critiquer orange juste par plaisir. Mais tout comme moi @Julien871 laissons suffisamment d'argent tout les mois pour pouvoir au minimum s'exprimer librement.
Nous nous n'avons pas d'oeillères comtrairement a toi...

De plus souvent des affirmations sont fausses ou du moins quelques peut érronées...
Pour ce qui est de la simple action de telephoner les meilleurs reseau c'est Free. Car di y a pas d'antenne Free tu utilises les oranges et le cumul des 2 fait que tu as moins de chance d'etre en Zone blanche...
Desolé aussi mais malheureusement pour ce faire entendre de nos jour il faut trop souvent passer chez le concurrent.
Julien871
contributeur occasionnel
1 239  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

@johann

On ne peut pas affirmer que Orange possède le meilleur réseau.

Mais quand je vois que après plus de dix ans de fidélité orange n'a rien à proposer.... c'est aberrant. Tous les autres concurrents ont un service de fidélité.
popaul3
contributeur
1 062  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité


@Geraldine_ a écrit :

Bonjour @Jindermann 

 

La remise fidélité est incluse dans le prix de nos nouvelles offres et n'apparaît plus sur la facture.

 

Geraldine_


Si il n'y a plus d'apparition, Geraldine,  il n'y a plus de remise c'est claire .

Julien871
contributeur occasionnel
1 044  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

Mensonges! Si c'était une remise fidélité les clients oranges depuis 10 ans (on va dire) paieraient moins cher que des nouveaux clients oranges ou des clients de 5 ans d'ancienneté. Hors si tous les clients oranges payent le même tarif quelque soit leur ancienneté on ne peut pas parler de remise fidélité comprise dans l'offre. C'est juste aberrant de dire ca!

 

merci de pas prendre vos clients pour des ..... Vous vallez  mieux que ca et nous aussi.

popaul3
contributeur
1 037  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

bonjour julien 871,

Ya-il une procédure judiciaire pour l'expression"remise fidélité" par un organisme de défense des conso?

Maxou9
star
star
1 002  

Re : Disparition de l'option Remise Fidélité

Bonjour @popaul3

Laisse tomber tu pratiquement aucune chance.
Le meilleur moyen d'influencer une politique commerciale c'est le RIO.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne