- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Dissocier Facture mobile de l'abonnement.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDissocier Facture mobile de l'abonnement.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2020
9h13
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dissocier Facture mobile de l'abonnement.
Mon employeur veut me rembourser (trimestriellement) ma facture mobile et non mon abonnement télé et internet, comment dissocier la facture mobile de l'abonnement et sans deezer ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-05-2020
9h43
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dissocier Facture mobile de l'abonnement.
Salut @Rémi-Go
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Au cas qu'il s'agit d'une ligne pro, voir au 3901 .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.