- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Documents d'identification mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDocuments d'identification mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai renvoyé les documents d'identification pour mon mobile à mobicarte depuis 15 jours et je n'ai toujours pas de nouvelle de la part d'Orange - qui risque de me couper la ligne . Savez-vous comment régler ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Tous : Merci de vos réponses . Apparemment l'adresse mail " coupon.mobile@orange.com " - à laquelle il faut envoyer les documents d'identification - est la bonne : j'ai reçu un message d'Orange m'informant que ma ligne est identifiée aujourd'hui 14/01/2015 ( envoi le 9/01/2015 ) , soit 5 jours , dont 1 WE .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Documents d'identification mobicarte
Bonjour,
Pour savoir si votre identification a été prise en compte, il suffit de passer un premier appel qui validera activera votre SIM.
Si vous ne pouvez passer ce premiet appel, contacter le service client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Documents d'identification mobicarte
Non , mon mobile fonctionne correctement et je peux toujours passer des appels . C'est juste que le délai de prise en compte de l'identification me semble long , et que la date de coupure de ma ligne signalée par Orange est proche ( 23/01/2015 )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Documents d'identification mobicarte
Renvoyer le tout en recommander avec AR en fin semaine prochaine en precisant la date du 1er envoie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Documents d'identification mobicarte
@stophe : Merci pour ces conseils . Entretemps j'ai reçu un mail du service client Orange qui me demande de renvoyer mes documents à "coupon.mobile@orange.com" - ce qui devrait accélérer le traitement ( ? )...Si ce n'est pas réglé fin semaine prochaine , je renverrai mes documents par AR comme vous me l'aviez conseillé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Documents d'identification mobicarte
Cela doit prendre environ 3 a 5j pas plus :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Tous : Merci de vos réponses . Apparemment l'adresse mail " coupon.mobile@orange.com " - à laquelle il faut envoyer les documents d'identification - est la bonne : j'ai reçu un message d'Orange m'informant que ma ligne est identifiée aujourd'hui 14/01/2015 ( envoi le 9/01/2015 ) , soit 5 jours , dont 1 WE .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Documents d'identification mobicarte
Numero 07******* madame g******.*******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Documents d'identification mobicarte
Ne mettez pas vos coordonées perso en ligne.
@Modérateur se chargera des les masquer :-)
C'est quoi votre probleme ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler