Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Donner son avis

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 069  

Re: Donner son avis

Salut @truky

 

Les offres orange sont disponibles en ligne, cela t'évite de passer

dans une boutique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

truky
contributeur occasionnel
3 059  

Re: Donner son avis

Je le sais bien que tout se trouve en ligne, si on le voulait, ont aurait plus du tout besoin de se déplacer dans un centre commercial ou même on n'a plus besoin d'aller a l'école, pourquoi sortir de chez soit ?, pourquoi Apple a-t-il ouvert des Apple Store ?, le prix doit justifier de la qualité, de la présence et du service, les forfaits sont 2 fois plus chère que la concurrence alors si c'est pour avoir le service B&You ou RedSFR je ne vois aucun intérêt de payer 2 fois plus cher.

 

Si je vais en boutique, c'est que j'ai des questions et besoins de conseils, et effectivement, au vu de la qualité des boutiques, mais vous avez raison, il vaut mieux que je me débrouille tout seul et ces boutiques peuvent effectivement fermer, ils ne servent plus a rien.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 048  

Re: Donner son avis

@truky

 

 

http://rdv-boutique.orange.fr/rdv/boutique-select/rdv_type_id/6/sales_person_code_alliance/STORELOCA...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

truky
contributeur occasionnel
3 047  

Re: Donner son avis

Merci pour vos conseils, @johann, je vais suivre vos conseils et ne plus perdre de temps en boutique, je suis juste venu apporter mon expérience pour que d'autres n'aillent plus perdre leurs temps en boutique.

 

Bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 032  

Re: Donner son avis

@truky

 

Entre nous, en boutique comme ailleurs ont trouvent des personnes

qui regarde leurs montres avant de commencer le boulot pour

voir si la fin de la journée est pas encore proche, :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

truky
contributeur occasionnel
3 024  

Re: Donner son avis

@johann A la différence que chez Apple, c'est cher, mais quand j'arrive, une personne est dédié pour savoir si il va pouvoir vous aider avant de vous faire poiroter, je paie cher le service, mais au moins il est rendu.

 

Si orange veulent pratiquer des prix au-delà de leurs concurrents, je pense qu'il faut le justifier, et pour moi, ils ne m'ont pas du tout convaincu.

 

Personne ne travaille pour la gloire, mais il n'est pas interdit de bien faire son travail et de bien s’organiser.

truky
contributeur occasionnel
3 016  

Re: Donner son avis

@johann Ce qui est dommage c'est que dans 5 ans les emplois vont disparaitre et les gens vont se révolter alors que ce sont eux même qui ont démolie leurs propres emploie,

 

Délocalisation, du support, des vendeurs des commerciaux, etc. tout passe par internet et il n'y aura plus aucun emploi dans quelques années, car même les gens attachés au contacte de la boutique seront dégouté d'aller en magasin à cause des ces vendeurs qui font mal leurs boulots, incapables de s’organiser et de rendre un service correctement, alors il vaut mieux commander en ligne pour ne pas se prendre la tête et que les entreprises réduisent les budgets pour permettre de réduire le nombre d'employés.

*********************************

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

galerecata1
contributeur
2 975  

Re: Donner son avis

bonjour

 

orange ma suprimé ma boite mail que j ai depuis 4 ans !! lorsque j appel le 3900 on me dit qu elle n' a jamais existé!!! bizzard je correspond avec celle ci depuis 4ans!!!

 mon dossier passe au service technique 5 jours plus tard n ayant pas de nouvel je decide de rappeller on me fait faire tout plein de manipulation sur mon ordinateur tout ça pour me recréé une autre adresse mail youpi ....

mais ce n est pas MA boite mail !!!!!

 une certaine Aissa qui se presente en tant que conseillere qui survole mon dossier et se permet de me GRONDER!! OUI OUI !!! GRONDER!!!! comme a un enfant.

et puis lorsque je demande un responable elle est tout a coup passé par le statue de conseillére a responsable,

( la bonne blague) .je lui est demandé son nom et tout a coup elle a été retrogradé et revenu conseillere .....

 ( on monte et on descend tres vite les echelons chez orange).

 

j ai enfin une "responsable"?? , qui m 'assure que c'est geniale d avoir une autre adresse mail,heuu ok mais je veut MON adresse mail avec mon contenue! reponse : impossible votre adresse a été suprimé du serveur definitivement mais ne vous inquiété pas c genial on vous a créé une nouvelle adresse .

 

"la responsable s exuse enfin car reconnait que orange a fait une betise et me propose un geste comerciale...ok lequel ? bah il faut appeler a nouveau le 3900 ( la bonne blague)

 

donc mon avis ......objectivement ...... FUYER et si vous decider d etre client ne prenez pas leur adresse mail ,

ils ont des comiques au telephone, ne peuvent JAMAIS resoudre un probleme.... FUYEZ!!!!

 

 

 

 

tout ca a duréé 1h pour au final une nouvelle boite mail

Celinedossantos
contributeur
2 864  

Re: Donner son avis

Bonjour voilà cela fait 15 jours que je me bats avec Orange pour qu il rétablisse la ligne de mon mari alors que la facture à bien été honoré donc sur les conseils de mon avocate je vais déposer une plainte a l encontre de ORANGE parce qu' ils n'ont pas le droit de laisser une ligne suspendue alors que la facture à été honorée même si ils me répondent qu il y a un délai de 13 jours pour l acceptation du prélèvement hors la le prélèvement figure bien sûr mon relever de compte preuve donnee a mon avocate. Cordialement 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 854  

Re: Donner son avis

Salut @Celinedossantos

 

Ici nous ne sommes que des clients comme toi .

Chose que tu peux faire, déposer une réclamation .

Au fait ton mari à déjà redémarrer le mobile et le

"orange . f "   s'affiche sur l'écran ?

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne