Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Donner son avis

TitietGene
contributeur
2 220  

Donner son avis

Bonjour

Effectivement les boutiques ne servent pas à grand chose voire à rien, ils ne proposent que très rarement des solutions quand on rencontre un problème sauf nous renvoyer le numéro du service téléphonique de Orange.... Quand on a une solution via service téléphonique, la boutique n'a pas les mêmes règles de fonctionnement  semble t-il et refuse les echange validé par les services Orange avec un bon d'échange valide !

Les abonnements portables sont chères par rapport à la concurrence, j'ai chez moi 6 abonnements portables et 1 abonnement internet, ça commence à chiffrer..... Résultat, je pars chez la concurrence pour moitié prix, alors que j'étais chez Orange depuis grand nombre d'année... Dommage byebye Orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 201  

Re: Donner son avis

Salut @TitietGene

 

Quelques fois on croit que l'herbe est plus verte ailleurs ,

naturellement chacun fait bon comme lui semble

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
2 174  

Re: Donner son avis

Bonjour @johann

Aujourd'hui y a des ecarts de 1 a 10 sur des forfait équivalent.
Pas sûr que tous on a besoin des plus cher....
julietteee
contributeur
2 138  

Re: Donner son avis

Je tiens à dire que les offres orange sont une pure galère, j'ai souscris fin juin et je suis encore en négociation pour avoir les offres de remboursements de nouveaux clients, mais le pire c'est que a l'origine, "Laurence du service telephonique" m'a vendu deux offres avec les promotions sans jamais stipuler que c'etait a nous de faire le necessaire pour y avoir droit, c'est a dire 2 mois de procedure minimum, et je n'ai encore rien eu. De plus méfiez vous, car au telephone les conseillers vous dise " je vous offre pour le mois tel et tel pack" jusque la pas de soucis, mais le mois d'apres si vous faites pas le necessairee pour résilier, c'est comme si vous l'avez souscris, donc quand vous acceptez un pack decouverte, si vous oubliez de le resilier, il sera facturé le mois suivant, bien sure sans avertir le client. 

 

J'aurais jamais du m'abonner chez Orange, c'est le debut des *********. 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

mickael121
contributeur
2 117  

dommage

ma soeur est chez Orange il ne veule rien savoir elle doit donner 310 euros

je ne comprend pas,il dit que c'est elle ou d'autres personnes qui ont appele
voici les numéros de téléphone il y en a deux 0890241413 et 0890437770

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 108  

Re: dommage

Salut / Bonjour @mickael121

 

Fait une petite recherche sur le net, tu trouveras éventuellement

la provenance des numéros .

 

De même demande à ta soeur qu'elle vérifie via sont espace client

si les appels vers les numéros bloqué  est désactiver .

 

Pour un éventuel geste, voir avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Corteg
contributeur
2 063  

Re: Donner son avis

j'ai quitté SFR pour Orange pour échapper à des pratiques commerciales scandaleuses
et bien Orange c'est pareil ! 
Je repère une offre intéressante sur le site Orange pour changer mon iphone avec reprise de l'ancien
j'appelle l'assistance pour être sure et on me dit que tout est OK mais qu'il faut s'adresser obligatoirement en boutique pour la reprise d'un l'ancien mobile ... logique
je prend RDV en boutique et la on m'annonce 50 € de plus que ce qui est indiqué sur le site
je proteste et on me dit que les prix ont changé depuis ... avant le WE
je me connecte en direct sur le site et lui montre l'offre en question ou le prix n'a pas changé .. eh eh, flagrant délit de mensonge 
le conseiller ne se démonte pas et me dit que c'est parce que les prix ne sont pas les mêmes sur le site et en boutique
absurde puisque d'un autre côté on te dit que le passage en boutique est obligatoire pour bénéficier de l'offre
comble de la provocation on me propose une remise commerciale car j'ai 3 contrats chez eux de ... 20 € 
je suis parti en claquant la porte
vu le prix des iphone, c'est pas pour les 50 € de plus ou de moins mais c'est pour le principe
ce type de pratique malhonnête devrait être sanctionnée sévèrement

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 049  

Re: Donner son avis

Salut / Bonjour !!!!!  @Corteg

 

Et ou qu'il est le problème ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

827
contributeur
2 037  

mecontent de la boutique orange la valentine

j ai commande un mobile sur internet orange je ma suis fait a la boutique orange la valentine marseille

 

il on etait desagreable vaut qui change de metier 25 an fidel a france telecom et maintenant orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 030  

Re: mecontent de la boutique orange la valentine

Salut / Bonjour ! @827

 

Le personnelle était éventuellement de mauvais humeur

ou ils ont déjà attendu avec impatience la fin de la journée .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne